Aller au contenu
Company of Heroes France
  • 0

Problème avec la campagne


DIABLO

Question

Bonjour à tous,

 

Je viens d'acheter le jeu ( COH 2 + the western front armies) et je ne peux pas jouer la campagne, je m'explique :

 

Lorsque je clique sur "campagne", j'ai 2 options ( 2 boutons à cliquer) : ACHETER et ANNULER  :huh:

et même si je clique sur acheter, j'arrive sur une page steam qui me dit que je possède déjà le jeu..... Normal puisque je l'ai acheté et installé  ^_^

Comment faire pour jouer la campagne ? 

 

Merci d'avance pour votre aide  ;)

 

DIABLO 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recommended Posts

  • 0

Donc en gros, si je résume bien. je dois acheté Ardennes assault et COH2 initial (pas l'un sans l'autre comme même  ;)  ) et repartir pour 3 plombes d'installation ?  :zarb:

Et non j'ai pas western union autant pour moi !   mdr

 

Merci pour vos réponses en tout cas  :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu n'es obligé de rien ;) Chaque jeu est indépendant mais si tu veux vraiment faire les campagnes effectivement il faut repasser à la caisse.

 

Pour l'achat d'ardenne il te télécharger 1 Go supplémentaire et pour l'autre aucune idée puisque j'avais déjà le jeu initial avant Western Front...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut moi j'ai un peu le même problème, j'ai acheté coh2 puis coh2 TWFA et Ardennes assault en cd. J'ai entré tous les codes mais je n'ai que les équipes de TWFA et la campagne de Ardennes Assault. Je ne peux ni faire la campagne sovietique ni utiliser les équipes de coh2. Comment fusionner les 3 CD?

PS: Avant je pouvais jouer avec les équipes de Coh2 mais ça bug depuis que j'ai installé TWFA et Ardennes Assault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

Met toi dans ta bibliothèque de jeu Steam -> Clique droit sur CoH 2 -> Propriétés -> Onglet DLC -> Est-ce qu'il y a quatre lignes au moins et est-ce que chaque case est cochée ?

As-tu vérifié le cache du jeu ? Si oui, as-tu essayé de supprimer le jeu puis de le réinstaller ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai cinq DLC:COH2 TWFA Oberkommando et US forces, Ardennes assault et J'ai deux DLC COH2 TWFA.

 

Mais il me manque le 6ème DLC qui contient les équipes qui me manque alors que j'ai installé ce CD. Et j'ai déjà essayé de réinstaller le jeu au moins 5 fois

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
On 14/03/2017 at 6:48 PM, NairodCNC said:

J'ai cinq DLC:COH2 TWFA Oberkommando et US forces, Ardennes assault et J'ai deux DLC COH2 TWFA.

 

Mais il me manque le 6ème DLC qui contient les équipes qui me manque alors que j'ai installé ce CD. Et j'ai déjà essayé de réinstaller le jeu au moins 5 fois

 

Je n'ai pas bien compris ce que tu avais comme ligne exactement, pourrais-tu nous faire une impression d'écran stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
On 20/03/2017 at 6:12 PM, NairodCNC said:

Non il ne propose pas d'acheter CoH2 il me dit que je l'ai déjà

Je ne vois pas ce que tu pourrais faire de plus donc je te conseille de poster le soucis que tu rencontres sur le forum officiel : https://community.companyofheroes.com/categories/coh2-bug-reporting

Ce n'est pas normal que tu n'es pas le jeu dans ta liste de DLC mais que tu ne puisses pas l'acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je crois avoir trouvé la solution, en fait j'avais COH2 sur mon compte et celui de mon père. Mais le code du jeu est installé sur le compte de mon père. Je vais faire un transfert de compte et voir si ça va marcher. Sinon je vais contacter le forum officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
21 hours ago, NairodCNC said:

Je crois avoir trouvé la solution, en fait j'avais COH2 sur mon compte et celui de mon père. Mais le code du jeu est installé sur le compte de mon père. Je vais faire un transfert de compte et voir si ça va marcher. Sinon je vais contacter le forum officiel.

Tu as trouvé la source du problème. Je ne pense pas qu'on puisse transférer un code de jeu déjà associé à un compte à un autre compte sinon il y aurait beaucoup d'abus. Si tu veux t'adresser à quelqu'un pour ce problème, ça serait plutôt au support de Steam je pense (https://help.steampowered.com/fr/).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...