Aller au contenu
Company of Heroes France
  • 0

Besoin d'aide bugsplat

Lequibourre

Question

Bonjour, j'ai un petit problème j'ai acheté Coh 2 aujourd'hui je l'ai installé facilement, il se lance normalement mais au moment de faire une partie le jeu commence a chargé la partie puis plante, revient au bureau et me met un message bugsplat en me disant qui faut que je verifie les mise a jour de mes drivers mais tout est a jour .. j'ai cherché un peu partout mais j'ai rien trouvé qui pourrai m'aidé alors je vient demandé de l'aide sur votre forum, merci d'avance

12 réponses à cette question

Recommended Posts

• 0

Salut,

Je ne pense pas que tu puisses mettre toutes les options graphique à fond et jouer de façon fluide au jeu. Pas avec un Intel Core i3.

Quel est le modèle exact du processeur ?

As-tu essayé de baisser au minimum les options graphique pour voir si le jeu planté ?

• 0

Je profite de ce post car c'est la même chose pour moi. J'ai acheté le jeu hier et je n'arrive pas à faire une seule partie, j'ai ce bugsplat qui apparait tout le temps.

Windows 7

i3

gforce gtx570

8 go ram

Je suis à fond sur le 1er et j'ai tout mis à fond aussi dans ce second opus

• 0

Dans ce cas, vu que tu as identifié le problème, tu peux augmenter progressivement la qualité des paramètres graphique (en laissant l'anticrénelage désactivé car c'est un paramètre très gourmand en ressources) en vérifiant que le jeu soit fluide durant une partie.