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Company of Heroes France

[Patch 28/03/2014] CoH 2 v3.0.0.13106


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Salut,

 

Ce patch annonce de grands changements pour CoH 2 puisqu'il modifie complétement la façon dont l'infanterie combat. Relic revient plus à un système comme vCoH ie que certaines unités seront plus efficace à distance que de près et inversement (explication à 0:32 dans la vidéo).

L'emplacement où explose une grenade par rapport à une section devient maintenant plus important pour maximiser les dégâts (exemple à 1:56 dans la vidéo).

Les véhicules se déplace maintenant plus facilement (voir à 2:21).

Il y aussi un changement du coût des bâtiments de l'armée Rouge : 275 points d'effectif et 140 de carburant pour les bâtiments "Commandement de bataillon Tankovity" et "Compagnie de blindés mécanisée" et des recherches de bâtiments dans le QG de l'Ostheer : 200 points d'effectif et 45 de carburant pour "passer à la phase de bataille 1" et respectivement 200pe 55c et 200pe 60c pour "passer à la phase de bataille 2" et 3. (voir à 3:02).

 

Je vous invite à lire le changelog si vous voulez voir les autres modifications.

 

Changelog :


Update March 28th, 2014

Updates
  • UI Fix on Faceplat when Automatching
  • Repair Engineer issue addressed

Balance

Grenade AOE Profile

  • Now correctly average out the damage based on old AOE profile


German Snipers

  • Resolved a miscalculation in the aim time to cooldown conversion, snipers should feel more responsive as a result.
  • Sight now correctly set to 45

Soviet Sniper

  • Resolved a miscalculation in the aim time to cooldown conversion, snipers should feel more responsive as a result.
  • Sight now correctly set to 45

Penal

  • Corrected weapon profile to properly scale with unit cost
  • Corrected weapon profile to properly scale with unit cost; this resulted in a slight increase in damage output

Shock Trooper

  • Corrected weapon profile to properly scale with unit cost
  • Moving accuracy from 0.5 to 0.8
  • Corrected weapon profile to properly scale with unit cost; this resulted in a slight increase in damage output

Guard Rifles

  • Fixed an issue which caused the DP-28 to burst for long periods of time; damage output remains relatively the same.

Special Rifle Command

  • Manpower cost from 200 to 120
  • Build time from 95 to 80

Support Weapon Kampaneya

  • Manpower cost from 240 to 160

Bunker

  • Health from 600 to 480

 

Explication dans cette vidéo :

 

 

Source 1

Source 2

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