Aller au contenu
Company of Heroes France
  • 0

Latence entre ordre et action

Bolderiz606

Question

Bonjour

Depuis la dernière MAJ (19/02/14) j'ai eu un bug assez gênant.

Plus la partie avance et plus il y'a un retard entre l'ordre que je donne et la réalisation par mes troupes.

Un autre pote a eu le même problème, moins prononcé mais quand même. De même je voyais les évènements sur la map se dérouler 5 minutes après. En gros je jouait avec 5 minutes de retard sur les autres.

Est-ce du à ma configuration qui est basse mais qui permettait de jouer avant la maj ?

4 réponses à cette question

Recommended Posts

• 0

ça doit venir du fait qu'ils ont changé le mode de connection des joueurs entre eux.

avant les pc des joueurs étaient connectés entre eux, ce qui fait que si un joueur était ralenti, les autres l'étaient aussi. maintenant, les joueurs sont connectés à un "serveur de bataille, et si un joueur a une mauvaise connection, il ne ralentit plus les autres...

http://blogs.companyofheroes.com/2014/02/18/battle-servers/ 

y'a un nouveau patch qui j'espère va résoudre les problèmes, mais pas pour tout le monde malheureusement:

Community Announcements - Relic_Noun

Since the deployment of our Battle Servers this week we have seen reports of some players unable to play the game. Most have reported that Company of Heroes 2 will launch, then crash.  Steam will then download an update to the game, but the game will continue to crash.

While the majority of players are able to run the game fine, we apologize to those affected.

We thank everyone who has reported this issue and are currently investigating what's causing it. We hope to have it addressed as quickly as possible.

Thank you for your patience.