Aller au contenu
Company of Heroes France
  • 0

Problème lancement du jeu CoH2

kenpachii

Question

Bonjour, j'ai un petit problème, quand je lance le jeu ca bug sur l'écran de base.

J'ai été voir les fichiers et effectivement, quand je lance en tant qu'admin. le jeu ca me met DAWN OF WAR3.

J'ai bien sûr essayé de réparer, désinstaller, redémarrer mon pc, l'installer sur un autre disque dur, rien n'y fais….

Merci d'avance pour vos réponses. :)

5 réponses à cette question

Recommended Posts

• 0
il y a 6 minutes, Piterboys a dit :

Salut ! 

Est ce que tu peux détailler ton problème ? Qu'est ce que tu entends par "ca bug sur l'écran de base" ? :)

En gros le jeu se lance, reste bugé sur l'écran Company of heroes 2, j'entends les sons du lancement tout ca mais écran figé et quand je le lance en tant qu'admin ca me met ca20220620_190333.jpg

• 0

Salut,

C'est la première fois que je vois ce soucis. Le logo de CoH 2 avec le titre de DoW 3. 😅

1) As-tu aussi le jeu DoW 3 d'installé ou même pas ?

2) Aurais-tu un écran avec plus de 60Hz ?

3) As-tu le même soucis si tu lances le jeu directement depuis l'exécutable : C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Company of Heroes 2\reliccoh2.exe ?

• 0
Le 16/08/2023 at 23:32, charlemagne838 a dit :

Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis 2 mois malgré la réinstallation à plusieurs reprises du jeu....sans résultats

Je n'ai jamais installé DoW3.

heeeelp

Salut,

1) Aurais-tu un écran avec plus de 60Hz ?

2) As-tu le même soucis si tu lances le jeu directement depuis l'exécutable : C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Company of Heroes 2\reliccoh2.exe ?