Gibus83Fr Posté(e) Decembre 31, 2013 Share Posté(e) Decembre 31, 2013 Avec un peu d'avance (pas trop quand même) je vous souhaite une bonne et heureuse année pas trop arrosée et pleins de trucs sympas allez, à l'année prochaine!!!!! hips... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithiriath Posté(e) Decembre 31, 2013 Share Posté(e) Decembre 31, 2013 Merci m'sieur ! De même pour toi. Fêtez ça comme il se doit avec et . Bonne année ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Largo Posté(e) Janvier 1, 2014 Share Posté(e) Janvier 1, 2014 Meilleurs voeux egalement aux nombreux lecteurs du site , avec plein de DLC chaque semaine ou mieux une.nouvelle armee sur coh1 et 2. Ne revons pas trop kan meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fataldestructor Posté(e) Janvier 2, 2014 Share Posté(e) Janvier 2, 2014 Bonne année à vous aussi profitez bien en espérant que celle la soit une bonne année et sa sera l'année de ma majorité *_* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BreizhPunisher Posté(e) Janvier 3, 2014 Share Posté(e) Janvier 3, 2014 Bonne année a tous !! tout mes meilleurs voeux, la santé, l'argent ... Désoler pour le retard je viens de rentrer chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts