Aller au contenu
Company of Heroes France

[Chaîne YouTube] La EazyGeeKompany : la chaine des francophones sur COH 1 et 2

Recommended Posts

Si seulement j'avais un pc pour jouer :-(

J'avais prévu ça pour le mois de mars mais finalement pas le budget. J'espère pour le début de l'été...

Courage kiki car avec la sortie du DLC "WFA", ça doit te faire râler... :S Mais le jeu en vaut la chandelle ! Un peu de patience et tu pourras savourer ! ;)

AVIS A LA KIKIARMY :  Mise à jour de fou !  2 nouveaux commandants gratuits viennent nous donner un aperçu du futur DLC "Front de l'ouest" ! On aura l'occasion de tester le Sherman M4C et le Puma SDKFZ avant la sortie prévue en juin et un nouveau lifting a été réalisé pour le menu du jeu ! Le vent souffle d’OUEST en EST ces derniers temps ! ;)

PS : Ne ratez pas le FREE WEEK END (26 et 27 avril) si vous voulez tester le jeu gratos !

Je savais pas que vous étiez là aussi la kikiarmy,mais cela ne m'étonne pas.

Je vous suis depuis un moment déjà et vous m'avez donné envie de me lancer en pvp.

Je me suis inscrit ici pour trouver un partenaire et pourquoi pas un jour vous défier dans un duel amical sans commandant pay to win :D

Mais je vais devoir m'entraîner dur pour ça.

Merci pour tout le partage grâce à votre chaîne.

Je savais pas que vous étiez là aussi la kikiarmy,mais cela ne m'étonne pas.

Je vous suis depuis un moment déjà et vous m'avez donné envie de me lancer en pvp.

Je me suis inscrit ici pour trouver un partenaire et pourquoi pas un jour vous défier dans un duel amical sans commandant pay to win :D

Mais je vais devoir m'entraîner dur pour ça.

Merci pour tout le partage grâce à votre chaîne.

Ah Ah C'est gentil kiki ! Content de te retrouver ici ! Tu es entre de bonnes mains sur ce site, je ne m'inquiète pas pour toi ! Bonne chance à toi pour la suite ! ;)

• 2 weeks later...

La EZGK remercie TheBlackPearl et Fan44 pour ce bon moment passé en notre compagnie. C'était bien sympa ! Félicitations à toute l'équipe qui fait tourner ce site ! Bonne continuation à vous les mecs ! Au plaisir ! ;)

https://www.youtube.com/watch?v=2ByZW_ijDAw

Pas besoin de nous remercier vu la somme que l'on a reçu :ph34r:     :lol:

• 5 weeks later...

Salut les EZGK, j'aimerais savoir combien êtes-vous exactement dans votre team coh2 ? et si vous êtiez partant pour organiser un Warclan contre les FrT un de ces 4 ou alors faire une vidéo avec nous pour votre chaîne Youtube ( que je suis avec plaisir ) ? Merci d'avance