Aller au contenu
Company of Heroes France
  • 0

bug soldats/armes invisibles

sergent81

Question

Bonjours a tous ! j'ai l'impression que je suis un cas isoler. sur steam, j'ai installer CoH 1et puis sa m'a fait sa. je l'ai désinstaller puis installer la " new version steam ". et la sa a marcher. j'ai fais les 2 première missions et sa était nickel, la 3eme aussi mais environ au milieu de la mission j'ai quité ( car c'était 2h du mat et go au dodo ) et le lendemain ( ce matin ) j'ai fais continuer la mission mais avec ce foutu bug qui re apparaît !! je l'ai désinstaller pui rénstaller et le bug persiste !

help me svp !

Bon jeu et bonne soirée a tous

http://steamcommunity.com/profiles/76561198093882285/screenshots/

regarder les 4 premier screen.

13 réponses à cette question

Recommended Posts

• 0

Télécharge puis installe le logiciel HWiNFO.

Lance le et suis ces étapes :

1. Appuie sur l'icône de disquette (Save Report) de la fenêtre principale du logiciel ;
  2. Choisi "Text Logfile" dans "Export format" ;
  3. Appuie sur "Suivant >" ;
  4. Puis sur "Terminer" ;
  5. Ouvre le fichier que tu viens de créer ;
  6. Copie tout son contenu (Ctrl + A → Ctrl + C) et colle le dans ce topic dans une balise Code contenu dans une balise Spoiler. Pour le faire, appuie sur "Spoiler" (à droite de la gomme, "Special BBCode" -> "Spoiler") puis "OK". Place le curseur entre la balise "[spoiIer]" et la balise "[/spoiIer]". Appuie sur Code (en dessous du smiley, icône <>) et colle le contenu que tu as copié puis appuie sur "OK".

Ce logiciel va me permettre de connaître les composants de ton PC portable.

Ça va te donner ce type de mise en page :

Révéler le texte masqué

• 0

Bonjour.
Je viens de m'acheter CoH via steam. Je l'ai installé. Je joue en version new steam version. Aujourd'hui j'ai voulu relancé ma sauvegarde et aucun soldat n'apparait.

J'ai désinstallé steam, CoH puis tout réinstallé mais le problème est toujours existant.

Voici la (petite) config sur laquelle je joue : Asus X73S, Win7 64 bits, Intel i3 (2.3 GHz), RAM 4 Go, carte graphique GForce GT 630m.

Quelqu'un aurait-il la solution ?

Merci ^^