Aller au contenu
Company of Heroes France

Soviet industry gros problème


Largo

Recommended Posts

gros problème avec le dernier patch et DLC victoire a Stalingrad.

 

Le commandant '"soviet industry' (la blondasse) desequilibre le jeu de l'avis general.

 

il permet de :

- reduire le taux de requisition et augmenter le taux d'essence au choix du commandant

- construire des centres de reparations pour 75 essence

 

les T34, ou T70, sortent a partir de 3/4 minutes.

 

patch urgent ou le jeu est mort.

post-2277-0-16561600-1384728744_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relic semble avoir mieux compris la necessité de tester ses nouveaux commandants avant leur sortie .

 

Si vous parlez anglais vous pouvez participer a leur serveur de test en lisant ce post

 

.http://community.companyofheroes.com/forum/company-of-heroes-2/company-of-heroes-2-general-discussion/5493-coh2-beta-test-server-sign-ups

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que depuis l'arrivée des nouveaux commandants je dois être à 15 victoires pour 1 ou 2 défaites en jouant les russes, même si personnellement je n'ai pas acheté ce fameux DLC.

 

Néanmoins, je n'ai pratiquement pas vu ce fameux "commandant blonde" parmis les commandants de mes coéquipiers, donc je ne pense pas que ça vienne de là (ou alors c'est marginal). Je pense que ce qui fait vraiment la différence ce sont les deux nouveaux commandants obtenus gratuitements. Notamment celui qui permet d'avoir une MG dès la première seconde de jeu, des mines anti-personnelles qui ne coutent rien et le mortier lourd. Avec ces deux commandants, les russes peuvent contrôler très rapidement les deux points de carburant, tout en infligeant de gros dégats aux premières unitées allemandes qui ne s'attendent pas encore à trouver une mitrailleuse à cet endroit.

 

Avec ce commandant, les russes trustent le carburant, ne font T1 que pour la forme, zappent T2 et spawn les chars très rapidement. Depuis que ce commandant est arrivé, j'ai radicalement changé ma façon de jouer. Je ne passe  plus par T2 (qui était jusqu'alors incontournable) et je construit des T34 en masse, ce que je ne faisais jamais avant.

 

Maintenant, il faut relativiser. J'ai la sensation de revivre mes premières parties, où les allemands paraissaient surpuissants et où il a fallut un gros effort d'adaptation aux joueurs russes dans la manière de gérer leurs troupes et de contrer les trop efficaces troupes allemandes.

D'ailleurs, depuis quelques jours j'ai remarqué des premiers changements dans l'attitude des joueurs allemands. Déjà ils sont beaucoup moins nombreux qu'avant ;). Et pour ceux qui n'ont pas lâchement changé de camp, ils ne se préciciptent plus vers le fuel avec une petite MG en début de partie mais construisent plus de canons et de mortiers pour contrer le nouvel avantage des russes.

 

J'ai envie de dire que jouer allemand était jusqu'alors "facile" et que maintenant il va falloir faire quelques efforts pour s'imposer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 1v1 et 2v2 sont épargnés. le problème se pose en 3v3 et plus encore en 4v4 ou l'un des joueurs russes fait passer 1 ou 2  T70 après quelques minutes de jeu achever les unités qui n'auront pas d'antichar . et lorsqu'il y'a qu'un seul canon anti char, c'est du gateau pour le russe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...