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Company of Heroes France

[Tuto] {Map}WorldBuilder Direction Artistique Tutorial


Carlton-U

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File Name: WorldBuilder Direction Artistique Tutorial
File Submitter: Carlton-U
File Submitted: 07 nov. 2013
File Category: Maps



Hello ,

 

Le tuto est assez lourd et difficile à placer ailleurs.  Je le mets donc en remplacement de ma map "Est "(obsolete).

Une nouvelle version upgradée de cette map (Redécoupage des territoires+upgrade décors) sera bientôt dispo en version été et hiver.

Plus une nouvelle map de bocage full size "Route de Périers" avec cycle jour/nuit/jour.

 

A plus.


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En français?!... Rhôôô. Et il garde ça pour lui!  On le veut! On le veut! On le veut!

De plus, comme notre forum semble se réveiller, ce serait sympa de mettre en place un salon technique pour tout ce qui concerne le WB et Corsix.

Comme je me mets à Corsix  et que je commence à récolter des infos sur Relicnews et Moddb - via quelques ingés US ou Germains qui acceptent de dealer avec un gaulliste - Je pourrais traduire les bonnes infos (trop tard, je l'ai dit) pour ceux intéressés par la techno et que l'anglais gave (c'est vrai que c'est barbant d'avoir à se creuser le cigare pour la langue EN PLUS du problème technique à résoudre).

 

Je me suis même inscrit sur un forum CoH en allemand où trône l'averti Darkbladecr. J'vous raconte pas le gag. C'est Bourvil au milieu de la Kommandantur.

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Moi aussi je traine du côté des forums de relicnews, hq-coh et gamereplays mais c'est pour récupérer des skins et sons réalistes et textures HD qui vont je l'espère m’éblouir les yeux. Le résultat est déjà pas mal mais j'essaye encore de l'améliorer.

 

Bon courage pour la lecture. ^^

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Méfiance avec les textures HD au sol/ground texture - juste celles là, les autres ça va .

1) Elles sont hors d'échelle dans le choix des motifs (souvent un aspect rocheux) Elles iraient mieux à un jeu en macro sur des fourmis...

2) Le côté sur-détaillé et ce rapport d'échelle attirent trop l'oeil et gênent la lisibilité des unités et du reste du décor.

3) Ces textures prennent la place des textures d'origine - Elles ne sont donc pas une version détaillée de celles ci - Et font disparaître les textures de routes!

 

Pour le détail, ce choix d'installation de textures était présent sur l'avant dernière version de Blitzkrieg mais a été retiré de la dernière. C'est sûrement pas pour rien.

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D'accord. En effet, je viens de tester et sur certaines parties de la carte, les textures paraissent vraiment irréaliste mais sur d'autres c'est magnifique.

Ça doit dépendre du type de sol.

Il y a eu d'ailleurs un échange houleux au sujet de ces textures sur coh2.org entre Pfuscher (le créateur) et OnkelSam.

Je vais essayer un pack HD qui ne comprend pas certaines textures du sol.

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Héhéhé. Oui, je l'avais lu cet échange. Et sur le plan des choix de direction artistique défendu par OnkelSam, je suis 300% d'accord avec lui.

En plus, c'est bien la peine de se faire suer à faire de longs réglages de textures au sol sur une map custom si elles sont remplacées via un pack HD.

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  • 1 year later...

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