darkologue59 Posté(e) Juillet 25, 2013 Share Posté(e) Juillet 25, 2013 Bonjour, Je viens récemment d'acheter Company Of Heroes et j'ai vu quelques sujets en rapport avec le mod blitzkrieg qui me donnait carrément envie ! J'ai donc essayé de l'installer mais malheureusement un message d'erreur s'affiche http://image.noelshack.com/fichiers/2013/30/1374757676-pb2.png J'espère que certains pourront m'aider avant l'installation sa me donne également un autre message d'erreur mais quand je clique sur " oui " l'installation commence et c'est là que vient l'autre message d'erreur ci-dessus http://image.noelshack.com/fichiers/2013/30/1374757895-pb1.png Voilà merci de votre compréhension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithiriath Posté(e) Juillet 25, 2013 Share Posté(e) Juillet 25, 2013 As tu bien la version Steam de Company of Heroes? Quelle version du mod essayes tu d'installer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkologue59 Posté(e) Juillet 25, 2013 Auteur Share Posté(e) Juillet 25, 2013 Oui j'ai acheté le jeu j'ai donc la bonne version j'essaie d'installer 4.6.2.0 je galère a m'y reconnaitre dans les versions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithiriath Posté(e) Juillet 25, 2013 Share Posté(e) Juillet 25, 2013 La dernière version est la 4.70 Open Beta (Hotfix #007) et ça doit être à partir de cette version que la version Steam du jeu est supportée. Installe la version 4.70 Open Beta puis le hotfix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkologue59 Posté(e) Juillet 25, 2013 Auteur Share Posté(e) Juillet 25, 2013 D'accord merci j'installe tout sa et je te tient au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkologue59 Posté(e) Juillet 26, 2013 Auteur Share Posté(e) Juillet 26, 2013 Le lien du hotfix ne fonctionne pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithiriath Posté(e) Juillet 27, 2013 Share Posté(e) Juillet 27, 2013 Le lien du hotfix ne fonctionne pas ? En effet. Au moins ça m'a permis de voir que le dernier hotfix est en version 8. Lien pour télécharger l'hotfix 8. (Topic du forum officiel du mod où l'on peut le télécharger) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts