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Company of Heroes France

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C'est quoi ce patch de merde !!! Bon OK c'est bien de résoudre certain bug et ça peu éventuellement apporter un équilibrage mais il n'y a rien de plus. Pas de baisse de coût ou de niveau de certaine unités. Pas de nouveau commandant. Pas de nouvelles cartes.

Ont ils vraiment compris l'univers du jeu vidéo en 2015? Les joueurs zap aussi vite que les chaînes de télé aujourd'hui. Le jeu n'évolue plus hop un autre le remplace. Il faut du contenu, un suivi de la communauté. Un put... De vrai classement qui va permettre réellement d'affronter des joueurs de son niveau.

Je vais continuer à jouer car j'ai encore à m'améliorer sur toutes les factions et que j'aime bien cette petite communauté qui chaque soir vient égayer mes soirées mais bordel de me... Vite du contenu.

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Hum, pas d'accord du tout. Si le délire de " l'univers du jeu vidéo en 2015 " c'est de voir toujours plus de contenus, toujours plus vite (ça fait même pas un an que les US et OBK sont sorties), ça veut tout simplement dire qu'on aura plus de contenus bâclés.

De plus tu souhaites une ouverture sur le compétitif et les classements, mais prend exemple sur le STR référence : starcraft 2, il n'y pas énormément d'ajout de contenu, simplement du rééquilibrage.

 

C'est tellement à la mode de tout vouloir à l'instant T, qu'ils finissent forcément par sortir des jeux bâclés qui nécessites 5 patchs de corrections derrière avant de commencé à préparer un réel contenu compétitif.
Pour moi part sur ce patch, je n'ai retenu qu'une chose : "Removed the collision detection on infantry casualties to prevent them from blocking retreating units."  AMEN mes frêres...

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salut non pour moi je comprend Thomacaen, qui et un gros vétéran de coh 2 , d’après certaine info peut etre de l'intox il prevoi de relancer la machine des roulement de commandant pas avant juillet, cependant on noteras qu'au maximum les usf et owk on 6 commandant qd la wermatch et les soviétique en compte le double ,( question équilibrage ils repasserons), des modification on été apporter sur le butin de guerre et sur un aspect plus esthétique de la gestion des doublons , en bref pour un patch a 1giga je trouve cela leger , sans compte qu'ils ont remis la casse stickers sans avoirs activer encore une fois.

en bref se patch reste un parmi temps autre au fonction limiter et surtout bizarre.

nous somme bien placer pour voire les effet des patch et la lassitude des joueurs, qui pour la plus pars de dépasse pas le prestige 2.

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Hum, pas d'accord du tout. Si le délire de " l'univers du jeu vidéo en 2015 " c'est de voir toujours plus de contenus, toujours plus vite (ça fait même pas un an que les US et OBK sont sorties), ça veut tout simplement dire qu'on aura plus de contenus bâclés.

De plus tu souhaites une ouverture sur le compétitif et les classements, mais prend exemple sur le STR référence : starcraft 2, il n'y pas énormément d'ajout de contenu, simplement du rééquilibrage.

 

C'est tellement à la mode de tout vouloir à l'instant T, qu'ils finissent forcément par sortir des jeux bâclés qui nécessites 5 patchs de corrections derrière avant de commencé à préparer un réel contenu compétitif.

Pour moi part sur ce patch, je n'ai retenu qu'une chose : "Removed the collision detection on infantry casualties to prevent them from blocking retreating units."  AMEN mes frêres...

Je comprends mais ce que je voulais dire c'est que justement il n'y a pas d'équilibrage depuis un moment. Je demande pas de nouvelles factions ce qui serait d'ailleurs encore plus compliqué pour le devs a équilibrer. 

 

Il faudrait l'ajout de nouvelles cartes car on tourne en rond au bout d'un moment. L'ajout de chars lourd pour les USF

 

Je pense que la communauté aurait pu apprécier dans un premier temps un équilibrage des factions ou alors une ou deux nouvelles maps ou de nouveaux commandant. Savoir entretenir la communauté en gros.

 

Wait and see

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  • 1 month later...

Le changelog du patch du 1 avril a été ajouté.

Il sera appliqué le 1 avril 2015 à 0h (dans la nuit du mardi 31 mars au mercredi 1 avril).

Voici une excellente nouvelle! Trop content pour les maps. Reste à tester les efforts sur la balance du jeu Pour vraiment se rendre compte des changements. Merci pour l'info Mithi! ;)

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Je viens de test Wolfs lair en 3vs3 (avec IA) et la map est vraiment sympa. Large en couloir mais toujours moyen de contourner avec des trous entre les lignes.

 

Pour la map 4vs4 de la communauté malheureusement elle est complètement fermée avec une rivière et trois pont.

 

Avec tout ces changements il reste finalement a voir ça ingame pour voir si ils ont fait du bon boulot.

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Des maps et plein de rectifications :) super. par contre :

 

King Tiger
Allied late game had an exceptionally difficult time penetrating the frontal armor of the KT, which caused a significant amount of frustration for our players. Telemetry Data we pulled supported the need for change in this area, as it frequently and unfairly prevented any realistic allied comeback. By reducing the armor (to the same value as the IS2) it should make the King Tiger a little bit easier to damage. Its offensive power still remains deadly as always.

  • Armor reduced from 425 to 37

Il manque pas un chiffre après 37 ? Parce que là, même un T70 tient mieux ^^

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    • Oh merci, franchement je n'étais pas venue pour ça, mais bangeur, ça va m'être utile mrc bcp frérot
    • Bonjour,   Sur COH3 j'ai pu  faire plusieurs parties sans problème mais maintenant au bout de quelques secondes l'écran devient noir, on peut voir les unités et le jeux continue. J'ai une carte intel graphique 630 Que faire?
    • Bonjours,  Depuis quelques temps j'ai constaté que certain des mods installés pour COH sur mon pc bug au chargement des maps ou in game et m'affiche un message qui dit "Impossible de créer le rapport d'erreur vérifiez votre dossier TEMP" j'ai essayé une manip expliquée sur un forum de Jeuxvidéo.com mais ça marche pas ! Avez vous une solution fiable ? Je précise qu'il s'agit du Pack comprenant COH, COH : OF, COH : TOV et COH : Legacy et j'ai constaté le bug sur Battle of the Bulge et sur Far East War
    • MaJ v1.4.3.21751  - 2023/12/15 vendredi Taille : 232,4Mo This hot fix addresses our top crash from this past week that was causing players to crash while loading into a multiplayer match. This was especially problematic in larger game modes. We wanted to thank all our players for filling out their BugSplat crash reports so that we could diagnose the problem in a timely fashion. Thank you for all your patience as we worked to resolve this. ELO & ranks are now reenabled as well. Bug Fixes Addressed a crash while loading into a 4v4 quick match. Artillery Radio Beacon now stops receiving bonuses to rate of fire and range as soon as the ability is cancelled. Fixed alignment of territory lines and icons on the tactical map for rectangular shaped maps. Fixed an issue where players could not change Company Support options when starting a mission in the Italian Dynamic Campaign. Fixed some messages not appearing when a tutorial is calling the player's attention to something. Source : https://store.steampowered.com/news/app/1677280/view/3891737145570951427
    • Bonjour, Je pense que la version de CoH sur le CD/DVD de CoH Anthology est en quelque sort trop vieille et donc plus compatible pour fonctionner sur Windows 10. Si je me suis souviens bien, CoH Anthology regroupe : CoH, CoH : Opposing Fronts et CoH : Tales of Valor. As-tu toujours les clés/codes CD de ces jeux ? Si oui, alors je te conseille d'ajouter ces clés sur Steam pour pouvoir télécharger le jeu dans sa dernière version et y jouer. Procédure dans ce sujet :  
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