Aller au contenu
Company of Heroes France

CoH 2 - Les tests

Note pour CoH 2  

7 votes

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Tests en français :

Pour d'autres tests, vous pouvez aller voir le site metacritic comme l'a suggéré mon voisin du dessous.

N'hésitez pas à nous passer d'autres liens de test si vous les pensez intéressant.

Vous pouvez donner une note au jeu via le vote avec de préférence un avis qui l'accompagne.

Que pensez vous de ces tests?

6/10

Ce jeu n'égale pas son prédécesseur alors qu'il y a eu 12 ans entre entre les 2...

Jeu pas finit, pas de rank stats...

Que 2 armées, dont une seule vraiment nouvelle (les russes) !

Unités trop lentes, pas du tout réactives... Pas de profondeur tactique. Arbres de doctrines a chier.

Systeme du blizzard sympa, mais pas encore au point je trouve !

Pour le moment, un jeu arcade et pour casual gamers, comme le DOW2 suite a DOW.

En gros, un jeu developper a la va vite pour faire du fric.

Moi je lui met 8 parce que la campagne solo est vraiment réussie je trouve, parceque les graphismes ont quand même bien augmentés même si se n'est pas époustouflant et parce qu'ils ont mis le mode co-op que je n'ai pas encore testé mais qui a l'air sympas  :)   après en multi il reste très correct même si il va falloir attendre les adds-on pour vraiment bien s'amuser  :(

PS: Il n'y a que 7 ans d’écart entre COH 1 et le 2 ? Il est bien sortit en 2006 n'est ce pas  :D