Aller au contenu
Company of Heroes France

Tactique russe [6thAmored]

Recommended Posts

Bonjour, voila depuis Avril je fait cette technique de conscrit : cocktail Molotov, PPSH, RPG 6.

faites 3 sections de conscrit sa suffit largement mais contre l'infanterie il son très très fort, contre les MG42 les accompagner de Sniper ou envoyer vos 3 section a gauche ou a droite face a la MG42 mais 1 seule section dois faire face a la MG42 mais par contre si vous avez déja repérer la MG42 contourner la, contre les char Stug III Pz IV Panther il sont moyen et SURTOUT, ne JAMAIS FAIRE FACE A UN BRUMBAR vous risquez de tous perdre mais dans c'est cas la votre allier a surment un char, le mieux c'est l'éviter, ou de le prendre de l’arrière.

Si c'est pas suffisant pour vous comme explication c'est tous ce que je fait en partie des fois.

• 11 months later...

bonjour a tous je partage cette stratégie en ce qui concerne l infanterie je fais recrue + camion de reco avec soutien de bataillons disciplinaires, cela permet de contrer les mg42 et les grenadiers. En attente de carburant faites des fusiliers de la garde pour contrer les véhicules de déco allemands, vous faites après le  t3 vous construisez un t34 +half trace et vous économisez le carburant pour sortir l isu 152 vous en servez de rouleau compresseur tout en le protégeant de fusiliers de la garde c est une technique qui marche

• 2 weeks later...