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Company of Heroes France

[Actu][IH][MaJ] Décembre - Semaine 1 - Améliorations annulables + Démo prolongée + Corrections de bogues


Mithiriath

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Au programme de cette MaJ v1.0.11.1873 rev. 42340 : https://kingart-games.com/article/100-iron-harvest-change-log-12

  • Date : Jeudi 03/12/2020 ;
  • Taille : ~27Mo (~22,4Go le jeu) ;
  • Améliorations annulables : On peut désormais annuler une amélioration en cours d'un bâtiment. Son coût est bien sûr remboursé ;
  • Démo prolongée : La démo est prolongée jusqu'en janvier ;
  • Changements généraux :
    • Dans le mode "Zone de largage/Drop Zone",
    • Correction d'un exploit, quand la compétence "Cri de guerre/Battle Cry" restait active indéfiniment après être entré dans un bâtiment ou un mecha ;
    • Corrections des durées de rechargement des compétences "Cri de guerre/Battle Cry", du soin des secouristes et pleins d'autres compétences d'unité d’infanterie et héros qui ne mettaient pas à jour après entré dans un bâtiment ou un mecha ;
    • Ce n'est désormais plus possible de suivre une unité dans le brouillard de guerre en utilisant des commandes d'attaque en file d'attente ;
    • Les héros inconscients ne sont désormais plus sélectionnés quand on utilise un rectangle de sélection sur plusieurs unités ;
    • Plusieurs bannières sont maintenant mieux placés sur les plaques ;
    • L'arrière plan foncé a été enlevé derrière les plaques dans le menu principal et l'écran des éléments décoratifs pour améliorer le visuel des plaques avec de la transparence et des formes moins conventionnelle ;
    • Ajustement de quelques mecha pour afficher correctement leur icône de repli ;
    • Ajustement de l'échelle de cartes-tactique sur plusieurs cartes pour améliorer la précision des emplacements des icônes ;
    • Aplatissement de la zone de départ des joueurs de la carte 2v2 accident aérien pour éviter aux bâtiments de léviter ;
    • Corrections de certains textures manquantes ;
    • Corrections de certains VFX pour le feu ;
    • Ajout de plus de portraits des personnes ayant soutenu le jeu sur Kickstarter ;
    • Ajout de modèles d'unité/skins dans le magasin qui peuvent être achetés avec les pièces ;
  • Équilibrage : KAG va attendre la fin du tournoi ESL pour modifier l'équilibrage.

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