- 0
COH Gold Edition - modifier les raccourcis
-
Qui est en ligne 0 membre, 0 anonyme, 18 invités (Afficher la liste complète)
- Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
Par Nickeltheredhusky · Posté(e)
Par Mithiriath · Posté(e)
Par Mithiriath · Posté(e)
Question
darkside-21
Bonjour,
Mon père et moi avont joué à COH et à OF il y a longtemps, à leurs sortie, et avec la sortie du COH2, il a souhaité si remettre.
Ayant perdu le premier CD, on a décider de racheter la version Gold avec toute les extensions.
Le jeux fonction parfaitement sur le nouvelle ordinateur (taf), mais à notre plus grande supprise, on n'a découvert, ce qui pour moi est une hérésie pour un jeu PC :
Il n'y a plus de menu pour reconfigurer les touches.
Il y a bien les menus pour modifier les paramètres video, audio, et "jeu" ( 3-4 cases à cocher ), mais rien pour les touches.
Et donc, je voulais si cela était dû à la version, ou que cela était dû à un patch quelconque? Ou alors, que moi et mon père somme miope, et que le menu est bien caché, alors si quelqu'un pouvait nous montrer(via plusieurs captures ecrans) où aller, cela serait gentil.
Du coup, j'ai cherché un moyen de modifier les touches à la main, directement dans les fichiers de conf, mais je n'ai pas réussi à trouver le bon fichier : Est ce que quelqu'un le connaitrait par hasard ?
Désolé de vous déranger avec des questions de "néophite" mais cela fait longtemps qu'on n'y jouait plus, et on n'a pas suivit le support du jeu.
PS : Du coup, j'en profites aussi pour demander autre chose : au niveau des contrôles, il y avait aussi une option pour "tous rassembler" sur la touche gauche de la souris, et donc, ne jamais utliser le "clique droit" : moi et mon père, on s'emmêlé toujours les pinceaux à jongler avec les boutons souris.
Mais, comme pour les raccourcis, la case à coché a aussi disparu. Et donc, je voulais savoir si il est possible de rajouter l'option dans les fichiers conf aussi ?
Encore merci
3 réponses à cette question
Recommended Posts