Aller au contenu
Company of Heroes France

Déçu de cette suite...

Recommended Posts

Ni très bon, ni très mauvais, même graphisme, unités pas top, enfin le minimum... Autant télécharger Eastern Front et télécharger des patch correctif le système d'unités débloquer en passant des grades pourrit le jeu pour moi on dirait un genre de Call Of ou Battlefield juste pour que le joueur accroche a un nouveau système de grade et niveaux

Ah oui le blizzard, et bas rien d'éxcitant, il dure 20 secondes  <_< en vrai cela dure 3 heures, bon il devrait au moins durée 2 min de quoi quand même rendre le truc plus difficile, le jeu sera vendu en kit je suppose avec des extensions je suis déjà lasser du jeu  :mellow:

Voila !

Ba moi je la trouve correcte comme BETA  :) il y a des trucs a améliorer et même ajouter mais je trouve qu'il y a quand même de bonnes bases  ^_^

Niveau graphismes rien d'époustouflant mais c'est très beau quand même, sa manque un peu d'unité (plus variées ou 1 autre factions dans les camps allemands et russes), les cartes ne sont pas assez fractionnées, le blizzard donne un peu de réalisme mais il faudrait soi qu'il soit plus court ou bien qu'ils le mettent comme option dans les parties multi  :D

Sinon je me suis bien amusé dans cette BETA  ;)

PS: Du coup il y aura des add-on genre opposing fronts pour avoir de nouvelles unités ? Pourtant je croyais avoir lu qu'il n'y en aurait pas  <_<

Ba moi je la trouve correcte comme BETA  :) il y a des trucs a améliorer et même ajouter mais je trouve qu'il y a quand même de bonnes bases  ^_^

Niveau graphismes rien d'époustouflant mais c'est très beau quand même, sa manque un peu d'unité (plus variées ou 1 autre factions dans les camps allemands et russes), les cartes ne sont pas assez fractionnées, le blizzard donne un peu de réalisme mais il faudrait soi qu'il soit plus court ou bien qu'ils le mettent comme option dans les parties multi  :D

Sinon je me suis bien amusé dans cette BETA  ;)

PS: Du coup il y aura des add-on genre opposing fronts pour avoir de nouvelles unités ? Pourtant je croyais avoir lu qu'il n'y en aurait pas  <_<

Plus court ? Tu rigole xD ! Il dure 20 sec sur une partie de 1h sa fait rien sincèrement... il devrait durée plus longtemps pour corser le truc 

Oui il dure 20 sec mais il apparaît plusieurs fois au cour de la partie, par contre je suis d'accord pour qu'il vienne une fois pendant la partie mais plus longtemps  :) parce que la en gros il se termine tu lances une attaque de 2/3 min et hop le chrono pour prévenir l'arrivée du blizzard réapparaît  <_<