studios-caiman Posté(e) Avril 27, 2013 Share Posté(e) Avril 27, 2013 bonjour à tous j'ai ce jeux depuis qq années, suite à un probleme de pc j'ai du reinstallé et à ce moment impossible de rentrer mes codes pâs reconnu car les serveur securicode visiblement n'existe plus j'ai ecrit trois fois à relics et THQ qui ont je pense volontairement laissé trainé en repondant à coté ou en me disant qu'ils n'arrivais pas à lire le code sur la jaquette, enfin bilan aujourd'hui j'ai une belle boite avec un jeux qui ne fonctionne plus code ou pas le jeux était tres bien, je me suis fait arnaquer des add on cool forcement ca va rendre mefiant pour les jeux et autre mmorpg à 40, 50€ donc si vous connaissez une solution autre que la poubelle ou la destruction ben crack je prend je prend en tout cas ou un moyen de debrider ce jeux (ces jeux) que j'ai payé merci d'avance caiman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibus83Fr Posté(e) Avril 27, 2013 Share Posté(e) Avril 27, 2013 t'as essayé avec la version steam? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithiriath Posté(e) Mai 11, 2013 Share Posté(e) Mai 11, 2013 Tu dois utiliser la CoH New Steam Version maintenant car les serveurs que louait Relic sont fermés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ismaell Posté(e) Mai 11, 2013 Share Posté(e) Mai 11, 2013 en ce qui me concerne, j'avais la version CD installée sur mon PC en passant à la version steam, j'en fais quoi de cette version ? je la laisse, la steam va s'y substituer ? ou je dois la désinstaller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithiriath Posté(e) Mai 11, 2013 Share Posté(e) Mai 11, 2013 Tu auras deux versions du jeu, CoH et CoH (New Steam version). Le jeu original ne fonctionne plus puisque les serveurs qu'utlisait Relic sont fermés. Tu peux donc le désinstaller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ismaell Posté(e) Mai 11, 2013 Share Posté(e) Mai 11, 2013 merci du coup maintenant j'ai 2 raccourcis un pour CoH et un pour Opposing Fronts le second me demande le CD... et avec le premier, je n'ai plus d' "amis"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ismaell Posté(e) Mai 11, 2013 Share Posté(e) Mai 11, 2013 et en plus j'ai des gros souci de stabilité... 3 crashs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithiriath Posté(e) Mai 12, 2013 Share Posté(e) Mai 12, 2013 Si on te demande le CD, c'est que ce n'est pas la version Steam. C'est normal que tu perdes tes amis Relic car tu ne passes plus par leurs serveurs sauf si tu as leur Steam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ismaell Posté(e) Mai 12, 2013 Share Posté(e) Mai 12, 2013 étrange doublement puisque le raccourci vers OF est celui installé lors de l'install de steam et mes contacts sont ceux que j'avais sous steam... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fataldestructor Posté(e) Mai 12, 2013 Share Posté(e) Mai 12, 2013 non il n'installe qu'un seul raccourci c'est celui qui ressemble au premier et les autre sont ceux qui sont de Relic et donc qui ne marche plus désormait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ismaell Posté(e) Mai 12, 2013 Share Posté(e) Mai 12, 2013 du coup je l'ai viré le second mais ça ne change rien pour mes contacts et je ne trouve pas le moyen de rajouter des contacts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts