Florentinus Posté(e) Avril 17, 2013 Share Posté(e) Avril 17, 2013 ce serait bien que l'on se partage nos parties. Que l'on compare nos strats. Le probleme c'est que je ne sais pas comment on partage ces fichiers, une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fataldestructor Posté(e) Avril 17, 2013 Share Posté(e) Avril 17, 2013 hélas je croit que pour le moment étant donnée le fait que la beta soit fermée qu'il n'y ait pas intégré la fonction pour pouvoir faire sa mais soi a la beta publique ou alors quand le jeu sortira on pourra se faire sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florentinus Posté(e) Avril 17, 2013 Auteur Share Posté(e) Avril 17, 2013 d'accord, dans ce cas je garde mes replays pour plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deinschatz Posté(e) Avril 17, 2013 Share Posté(e) Avril 17, 2013 c est juste sur notre ancien forum, nous partagions les replays. J aimerais surtout voir le replay d un membre qui dit que les russes sont faciles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florentinus Posté(e) Avril 17, 2013 Auteur Share Posté(e) Avril 17, 2013 echanger des replays semble etre possible ! regardez ces commentateurs anglais https://www.youtube.com/watch?v=SSNclWJxrs8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fataldestructor Posté(e) Avril 19, 2013 Share Posté(e) Avril 19, 2013 j'avais encore pas vu l'interface du jeux l'ATH et et le gameplay a l'air juste magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts