Aller au contenu
Company of Heroes France
  • 0

Vincent

vincent12000

Question

Bonjour,

J'ai changé d'ordinateur et pendant le jeu multi player, je n'arrive plus à discuter avec mes équipiers.

Quand je tape Lock + enter, or Shift + enter, or Ctrl + enter, ou juste enter, j'envoie un message à tout le monde, mais je ne reçoit aucun retour.

Je n'arrive pas à accéder à la discussion de partie en cours de jeu.

Quelqu'un aurait-il un idée ?

8 réponses à cette question

Recommended Posts

• 0

Salut,

pour ton info, j'ai réussi à débuger et les commandes marchent normalement maintenant :

2 actions :

1) dans paramètres, options de jeux, raccourcis classique, j'ai passé de oui à non (une partie)puis à oui.

2) j'ai désinstallé l'anti virus Norton, et j'ai installé celui que j'avais sur mon ordi précédent (Trend Micro).

Impossible par contre de dire laquelle a débugé (ou les deux).

Merci pour ton assistance, qui m' a permis d'avancer dans mon analyse du Pb.

• 0

Bonsoir,

Oui, en tapant la touche ù, j'affiche l'historique du chat.

Mon matos : un gamer portable MSI GL75 9 SE, intel core i7 9750H CPU @ 2,60 GHz , carte nvidia GeForce RTX 2060, 16 GB de RAM. Avec çà, je ne devrais pas avoir de pb d'affichage.

• 0

Salut,

j'accède bien au salon de chat de jeu, je vois bien la liste de joueurs connectés, et je vois un joueur connecté : son nom est en vert et son message en blanc. j'ai lancé le chat et mon nom est en vert, et mon message en blanc.

Par ailleurs en fin de partie, quand je clique sur discussion, j'ai bien accès à l'ensemble du chat de la partie, et je découvre ce que l'on m'a demandé en cours de partie, et que je n'ai pas pu faire car je n'ai pas reçu l'ordre. Je ne peux même pas m'excuser auprès de mon équipe, car je lis dans le chat qu'ils sont déjà partis.

• 0

Salut,

j'ai suivi la procédure ci-dessus, et j'ai même supprimé le dossier coh2 de mon ancien ordi, mais tjs le même problème.

Une chose m'intrigue dans le dysfonctionnement. En début de partie, lorsque je tape un message dans discussion de partie en utilisant les boutons en bas à droite je peux envoyer un message soit à tous, soit à mon équipe (PJ), alors que pendant la partie, je ne peux qu'envoyer à tous. Pourquoi la touche Enter envoie à tous alors qu'elle devrait envoyer seulement à mon équipe ?

image.png

• 0

Ah tant mieux. Beau boulot ! 👍

Vu que tu avais supprimé le dossier contenant les préférences du jeu, je penche plus pour un blocage au niveau de l'antivirus.

(Juste pour info, en escarmouche qu'avec des IA, le chat d'équipe est désactivé).