Aller au contenu
Company of Heroes France
  • 0

mon portable ne passe toujours pas

Tomcaen

Question

J'ai test hier et tout en minimum ça passe pas. Quelqu'un a une configuration similaire ?

Qosmio i7 GTX 560m

Je vais formater le tout et ouvrir la bête car ça chauffe beaucoup je trouve. Sinon se sera un nouveau PC mais pas avant l'ete .

15 réponses à cette question

Recommended Posts

• 0

J'ai démonté mon pc portable pour le nettoyer et j'ai refait un test. C'est déjà beaucoup mieux, j'arrive à jouer mais ça reste encore un peu lent.

Je vais finir mes tests par un overclock du GPU en attendant des drivers Nvidia optimisé pour COh2

• 0

J'ai un problème de chauffe. De base le proc et la cg tourne a 45°C et dès que je lance le jeu la venti tourne a fond et l'air qui sort est vraiment brulant.

Je vais faire un bon nettoyage en ouvrant le pc. et je vais voir ensuite si ça tourne mieux. 

• 0

J'ai pas de plantage du jeu c'est juste que c'est très lent. Je passe au siege de ma boite vendredi et j'ai le matos nécessaire pour démonter mon pc. Je vais changer la pate thermique sur le processeur et la CG et nettoyer les ventilos comme il faut. 

Le verdict pour ce week end.

• 0

ils passent les autres jeu? enfin des jeux equivalent à coh niveau graphisme je veux dire?

les graphismes ne font pas tous c'est les ressources car après il y a le moteur graphisme la taille des map et pas mal d'autre chose qui rentre en compte 

essai en diminuant les graphismes en mettant tout en bas et avec une résolution d'écran plus petite ton ordi aura moins a géré et pourra donc peut être rester a température correct