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Company of Heroes France

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Sur certains point je te rejoins sur d'autre non. 

 

Il en faut pour tout les goûts mais j'avoue que la on peut plus faire de strat pour couper les territoires harceler etc. 


J'ai l'impression que les ressources monte super vite avec le système de point à améliorer au choix. 

 

Finalement les games de COH 2 se résume comme tu dis au spam lance flamme et après blob soit d'inf soit de char.

 

Sinon camping avec artillerie canon anti char mortier etc.

 

Je retrouve plus du tout la manière de jouer de Company of heroes 1 sur certains point. Tout n'est pas a jeter mais la copie est à revoir.

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En effet le spam c'est les noobs surtout le spam lance flamme, je déteste sa tu peux faire 2 unités de lance flammes mes genre on te rush avec 20 lance flammes laisse tomber tu peux rien faire, un truk que je ne peux supporter c'est le spam lance flammes je suis d'accord avec toi c'est extrêmement soûlant mais bon ''vive les noobs''.

 

CoH 2 est vraiment géniale quant il n'y aucun spam.

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c'est vrai aussi que les chars russes, sont mal représenté dans le jeu, le T34/76 à l'air aussi puissant qu'un sherman ! alors que ce dernier historiquement n'etait que legerement inferieur au panzer IV, et encore, les model sans son canon de 75mm long, ne pouvaient absolument pas percer son blindage... Le Zis 76 automoteur était sensé au départ est un char d'artillerie donc sans des masses de blindage, mais vu qu'ils se sont rendu compte que ce canon était aussi efficace contre les chars, il a été ammené au front, mais je trouve que vu qu'il a le meme canon que l'anti char russe, pourquoi il ne fait pas les meme dégats que ce dernier ?. Je suis d'acord avec vous avec le spamm de sapeur lance flamme, c'est vraiment pour les gens sans cervelles, mais ils peuvent encore changer ça. Nous sommes encore dans une beta, la majorité d'entre nous n'est pas satisfait de l'équilibrage, je pense que la majorité des joueurs du monde pensent aussi la meme chose, les dévellopeurs seront donc surement mis au courant et modifier la chose...

 

Nous sommes encore en beta fermée, il ne faut pas l'oublier.

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il n'y a pas que l'équilibrage la dans le jeu. c'est aussi un gameplay foireux qui sont du a deux choses.

 

  • Le blizzard qui est vraiment casse couille, cela ramollit le jeu et oblige à la camp.

 

  • Les maps très peu fragmenter qui empêche les technique d'harcèlement des points pour couper les arrivages de ressources. Ressources qui elle sont trop nombreuses (pour l'essence et les munis) à cause des points qu'on peut améliorer.
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Autant, je suis d'accord avec babou pour le deuxième point, ca limite vachement le coté tactique, autant j'aime bien l'idée du brouillard (l'idée) le truc qui m'énerve le plus, c'est le fait que les sapeurs ne puissent pas faire de feu pour se protéger pendant le brouillard ! 

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Je sais pas si vous trainez sur le forum sega faut voir la foultitudes de truc a la con du style " ouai coool les ponts , cool le blizard comme ca on peux faire plein d'arty " 

J'attends pas grand chose de côté là...

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Je sais pas si vous trainez sur le forum sega faut voir la foultitudes de truc a la con du style " ouai coool les ponts , cool le blizard comme ca on peux faire plein d'arty " 

J'attends pas grand chose de côté là...

Pour l'artillerie, il va peut-être y avoir une Limitation, Maximum 3 je pense, après c'est encore que une Beta Fermée comme le dit Thomascaen, j'imagine que nous aussi on peux en faire des retours a SEGA (?) 

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Petit passage pour donner mon avis sur les quelques games que j'ai fait.

 

Déjà j'aime beaucoup le brouillard de guerre tel qu'il est, enfin ça rend les choses réalistes (oui dans coh1 c'était cool de voir derrière une haie les mg ennemies qui te campe mais pas très réalistes...)

 

Ensuite pour le moment je n'ai jamais eu de gros souci de camp même avec le blizard, je m'explique.

 

Le blizard n'empéche pas de se déplacer, perso ça me ne dérange pas de bouger dans celui-ci pour aller d'un point à l'autre il faut juste bien faire attention que le feu n'a pas été détruit par l'adervaire :3

 

Les cartes sont pour le moment pas super ça c'est clair on se croirait sur le scheldt (map de merdeee et pourtant ultra joué je ne comprendais jamais)

 

Je ne peux pas trop parler équilibrage, mais j'ai trouvé qu'il était assez facile d'envahir la base adversaire avec véhicule rapide ou petit blindé de transport ce qui est assez chiant mais bon.. xD

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