snoopy2866 Posté(e) Mars 6, 2013 Share Posté(e) Mars 6, 2013 C'est officiel COH 2 la sortie du jeu sera retardé au 25 juin 2013 :wacko: source : http://www.businesswire.com/news/home/20130306005570/en/Company-Heroes%E2%84%A22-Marches-Release repris ici : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00064364-company-of-heroes-2-retarde.htm et ici : http://www.gamekult.com/actu/company-of-heroes-2-sortira-fin-juin-A107781.html la beta multi arrive bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korto Posté(e) Mars 7, 2013 Share Posté(e) Mars 7, 2013 coming soon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fataldestructor Posté(e) Mars 7, 2013 Share Posté(e) Mars 7, 2013 sa avance on a la date officiel de la sortie au moins même si j'aurait préféré fin mars mais on aura une beta pour faire patienter donc sa ira passera plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcaen Posté(e) Mars 7, 2013 Share Posté(e) Mars 7, 2013 Si la Beta arrive fin mars et qu'elle dur jusqu'en Juin ça serait une bonne nouvelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithiriath Posté(e) Mars 7, 2013 Share Posté(e) Mars 7, 2013 J'aime toujours autant leur bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baboucaen Posté(e) Mars 10, 2013 Share Posté(e) Mars 10, 2013 Réponse twitter a propos du système anti-triche de COH 2 : I can't share details just yet, but CoH2 will be much more secure against cheaters. Relic made it a priority. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithiriath Posté(e) Mars 10, 2013 Share Posté(e) Mars 10, 2013 Bonne nouvelle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit62190 Posté(e) Mars 10, 2013 Share Posté(e) Mars 10, 2013 Honneur a toute les personnes qui ont pré commander le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korto Posté(e) Mars 11, 2013 Share Posté(e) Mars 11, 2013 J'veux jouer Putain!!!!!!!!!!!! j'ai l'impression d'être un alcoolique qui a pas bu d'alcool depuis 3 jour!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baboucaen Posté(e) Mars 11, 2013 Share Posté(e) Mars 11, 2013 Moi j'y est dja joué donc bon je sais ce que ca donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithiriath Posté(e) Mars 11, 2013 Share Posté(e) Mars 11, 2013 Quelqu'un a des news concernant les problèmes qu'il y a depuis 4/5 jours pour se connecter à CoH? Mise à jour des serveurs pour l'arrivé de la beta? Contenu des serveurs THQ/Relic transféré chez Sega? (comme pour le forum de companyofheroes.com) Problèmes à répétitions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithiriath Posté(e) Mars 11, 2013 Share Posté(e) Mars 11, 2013 Plus personne ne stream d'après coh2.org! C'est la fin du monde! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korto Posté(e) Mars 11, 2013 Share Posté(e) Mars 11, 2013 Eh bien je n'en ai aucune idée mais j'espère qu'ils ne mettent pas les serveurs à jours mais plutôt qu'ils vont en installer des neufs car les problèmes de syncro et de déco....s'ils font un upgrade des vieux ça promet les soirée lag diaporama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deinschatz Posté(e) Mars 20, 2013 Share Posté(e) Mars 20, 2013 il y aura toujours des tricheurs, et des decos, sinon le monde serait parfait et j aurais 1 milliard sur mon compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baboucaen Posté(e) Mars 20, 2013 Share Posté(e) Mars 20, 2013 hum ça sera steamwok donc les déco et les drop hack ça marchera pas je pense il retomberons pas dans les même problème. Ou alors ils sont débiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fataldestructor Posté(e) Mars 20, 2013 Share Posté(e) Mars 20, 2013 j’espère qu'ils ne vont pas payer une sorte de Punkbuster parce que sinon voila l'anti triche après a voir si il le mette a jour ou pas en attendant on a toujours pas la date de la béta sa va être long jusqu’à Juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6thAmored Posté(e) Avril 2, 2013 Share Posté(e) Avril 2, 2013 J’espère juste qu'il y aura au moins un bon système de protection, mais se serais trop beau pour être vrais, mais y'aura toujours des imbécile pour gâcher le plaisir des autres, et pour la date de la BETA a voir dans les autre ''Rubrique'' du FORUM. Sinon pour ceux qui on jouer a l'alpha, et ce que on peux détruire un CHAR avec un lance-flamme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcaen Posté(e) Avril 2, 2013 Share Posté(e) Avril 2, 2013 J’espère juste qu'il y aura au moins un bon système de protection, mais se serais trop beau pour être vrais, mais y'aura toujours des imbécile pour gâcher le plaisir des autres, et pour la date de la BETA a voir dans les autre ''Rubrique'' du FORUM. Sinon pour ceux qui on jouer a l'alpha, et ce que on peux détruire un CHAR avec un lance-flamme ? Crée un autre topic pour ce type de question. Ce sera plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithiriath Posté(e) Avril 2, 2013 Share Posté(e) Avril 2, 2013 Il me semble qu'on peut juste tuer l'équipage du char avec le lance-flammes, non? (j'ai besoin d'une confirmation) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florentinus Posté(e) Avril 2, 2013 Share Posté(e) Avril 2, 2013 c'etait le cas dans le jeu "panzer" je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts