Aller au contenu
Company of Heroes France

[Game Replay] 1v1 Fataldestructor VS xXxREDBULL34xXx

Recommended Posts

http://www.gamereplays.org/companyofheroes/replays.php?game=25&show=details&id=279139#/replay_overview 

voila je voulait vous présenter un petit gameplay en classé ou la prise de pouvoirs d'un des 2 joueurs est directement présente et continuera sur toute la partie.

Bon visionnage et a Bientôt pour un autre gameplay  ;)

Pour commencer gg!

Ton adversaire est un débutant.   ^_^

Il perd 3 sections dès le début, il est vraiment prévisible dans ses déplacements et blob (faire un tas de sections) comme un porc.

Tu aimes les M8, non?  ;) Tu en as 5 ou 6 à la fin.

Si je peux te faire des remarques:

• fait plus gaffe aux déplacements de tes troupes
  • évite de montrer le cul de tes véhicules (pour cela appuies sur la touche majuscule et donne plusieurs ordres à la suite pour que le véhicule recule plutôt qu'il fasse demi tour)
  • met tes troupes à couvert plus souvent (verte quand tu peux sinon orange)
  • pense à ne jamais laisser de troupes sans occupation (tu aurais pu avoir toute la map dès 10min)

Merci bien pour le retour oui j'ai quelque petits probleme encore au niveau des deplacements mais bon 

pour les M8 c'est que il a commencé a arriver en groupe de 4 à 5 sections je devais avoir quelque chose de plus gros qu'une jeep et que 3 section fusilliers apres effectivement j'en ai fait beaucoup mais j'ai déjà gagnée des classées en faisant un replis de ses troupes et apres en les poursuivants jusqu'a leur QG une fois devant l'adversaire a peu de chance et en générale abandonne des que l'on a tue toute ces section mais la comme tu a pus voir je me suis heurté 2 a 3 fois a ses DCA qui m'ont rendu la tache plus difficile  :D

Merci encore pour ton retour j'essaiera d'ameliorer sa au plaisir de te voir in-game  ^_^