Aller au contenu
Company of Heroes France
  • 0

Problème carte, petite butte infranchissable

Ezekiel

Question

Bonjour bonjour,

J'ai un petit problème lors de la création d'une map sur COH1. Je voulais faire un chemin de fer, du coup j'ai remonté légèrement le terrain, mais depuis mes troupes ne peuvent plus passé 🤣

Voici quelques images qui seront plus parlante que mes simples mots. Je peux le voir avec Impass map editor , que je n'ai pas appliquer sur le chemin de fer. Biensur ca me fait ca sur toute la ligne de chemin de fer. J'ai tenté de supprimer la hauteur, toujours le même problème. 

Si quelqu'un à une idée ? 

Merci d'avance 

chemin de fer.PNG

vue terrain.PNG

1 réponse à cette question

Recommended Posts

• 0

Chalut !  Je tâtonne dans le world builder de CoH2 et je ne connais pas celui de coH 1 qui semble avoir quelques fonctionnalités en moins... M'enfin...

Dans le menu déroulant de " Overlay " as-tu utilisé l'une ou l'autre commande "regenerate all pathfinding " ou "regenerate impass only " afin de recalculer les impasses une fois la hauteur supprimée ?

(Si tu ne trouves pas la réponse à ton problème cherche dans les tutos sur Youtube et dans les dossiers de Steam... ( https://steamcommunity.com/app/4560/discussions/0/1291817837632032148/ )