Aller au contenu
Company of Heroes France

gestion des profils sous coh 2

Recommended Posts

bonjour,

je suis nouveau dans le monde de brut de coh ( 1 mois d'experience )

je joue avec des amis qui eux ont un peu plus d'experience , nous faisons donc des parties en multi en 4 vs 4 ou 3 vs 3

afin d'eviter de nous faire laminer ou d'ennuyer nos adversaires nous essayons de choisir leurs niveaux afin qu'il corresponde aux notre

oui mais voila .. sur coh premier du nom on peu faire plusieurs profil et des petits malin trouve certainement trés drole de casser du noob !

quelle dommage que comme sur d'autres jeu une clé un profil ainsi finis les pgm avec 30 parties et 30 gagnées alors que cette meme

personne joue a coh depuis 2 ans !

donc ma question est : pour coh 2 en sera t'il de meme ?

pour ma part un profil pour les parties contre l'ordi et un profil pour les parties contre les autres joueurs serait suffisant

a vos claviers

je sais pas ,

moi j avais 5-6 profil, voir meme plus, des profils d entrainement pour match classé comptant des fois juste 10 victoires. puisqu il etait possible de le faire , pourquoi ne pas le faire. combien de fois je suis tombé en classe 1v1 contre des personnes avec 10 niveau min d ecart et perdu, ca fait mal au fesse. je me rappelle d une fois une serie de 5 defaites contre des niveaux 3-4 alors que j etais 13-14, à la fin de serie j avais perdu 3 niveaux. donc j ai fait pareil.

maintenant le faire en normal, je trouve ca idiot, c est plus des personnes qui veulent se la jouer bon alors que souvent ils ne le sont pas vraiment

Je pense qu'il faudrait limiter le nombre de profil par compte. Un maximum de 2 profils me semble suffisant.

Sinon je ne sais pas si la question est déjà tranchée par Relic. Cette question n'a pas été abordé me semble t-il dans les "Letters from the Producer" 1 et 2.