- 0
Bugs suite à mise à jour 1903 de Win 10
-
Qui est en ligne 0 membre, 0 anonyme, 7 invités (Afficher la liste complète)
- Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
Par Nickeltheredhusky · Posté(e)
Par Mithiriath · Posté(e)
Par Mithiriath · Posté(e)
Question
leo21
Bonjour Mithiriath .
J'ai effectuè la mise à jour 1903 de Win 10 à partir de la version 1809 avec laquelle je pouvais lancer COH 2 à partir de Steam sans problème.
Après cette MàJ, le lancement de Steam, ainsi que d'autres jeux, n'a pas subit de ralentissement, mais COH2 est devenu injouable avec un écran noir puis lenteur pour accéder à l'interface de lancement, son désactivé, bugs multiples dans la gestion des unités, etc..
J'ai du restaurer pour revenir à la version 1809 pour retrouver un fonctionnement normal de COH 2, et sous W7 (disques multiples) avec ce Pc aucun problèmes de ce genre.
Ma machine de jeux n'a rien d'extraordinaire ou d'exotique, avec une CM Asus Z270 TUF Mark 2 , un I5 7600 K @ 4.5 en turbo boost Max (non OC), 16 Go de Ram ( 2 x 8 Go) d' HyperX Predator DDR4 3000 MHz, une CG EVA GTX 1080 FE SC à fréquence bloquée stock, une carte son XIFI Titanium , une Mamba, et un SSD Intel DC S3501 800Go SATA III .
C'est incompréhensible, d'autant plus qu'avant de rédiger ce post j'ai appliqué tes conseils pour les options de lancement, et même si j'ai téléchargé la dernière version GeForce 430.86, cela s'est fait avant la MàJ 1903 de Win10 et tout se passait bien, comme actuellement avec la 1809 restaurée.
Nous ont fait quoi encore les stagiaires de chez Billou ?
5 réponses à cette question
Recommended Posts