Aller au contenu
Company of Heroes France

Nouvelles du Front

Recommended Posts

• Réponses 310
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• 2 weeks later...

Nouvelle du front

Les personnes ayant la chance de participer à l'alpha devraient recevoir aujourd'hui ou dans les jours qui viennent un gentil email de la part de Relic indiquant un code à rentrer dans Steam pour activer l'alpha et la date d'ouverture de l'alpha fixée au 5 mai.

Quinn Duffy (Game Director) est intervenu sur le forum officiel hier pour répondre aux questions posé dans ce topic créé pour l'occasion.

Ne comptes pas là dessus Hugo_Sxi. Les participants de l'Alpha sont soumis au NDA. 

​Qu'est ce que c'est que ça (NDA) ?

NDA = Non Disclosure Agreement = Accord de non divulgation. En gros, ça veut dire joue en n'en parle pas avec quelqu'un qui n'a pas l'alpha.

Ne comptes pas là dessus Hugo_Sxi. Les participants de l'Alpha sont soumis au NDA. 

​Qu'est ce que c'est que ça (NDA) ?

NDA = Non Disclosure Agreement = Accord de non divulgation. En gros, ça veut dire joue en n'en parle pas avec quelqu'un qui n'a pas l'alpha.

Mais tu vas quand même m'en parler en prive hein mithi ;-)

Il existe vraiment une clause de ce type ? C'est vraiment trop con :/

Enfin j'imagine qu'il y a toujours moyen de trouver des avis voire même des vidéos sur le net ! Hâte de voir de quoi il retourne. 

Par contre, petite question, la nouvelle faction et le reste, enfin surtout la nouvelle armée, ce sera intégré au jeu directement ou encore sous forme de DLC comme pour avoir l'OKW et l'US Force ? 

Ils vont pas te filer une nouvelle armée sans prendre quelques euros. ;-)

J'ai eu des news concernant l'Alpha. Ils n'ont pas l'air d'avoir beaucoup innové. Je test ça en rentrant de vacances.

Au fait je vous passe le bonjour de mon jacuzzi xD

Ils vont pas te filer une nouvelle armée sans prendre quelques euros. ;-)

J'ai eu des news concernant l'Alpha. Ils n'ont pas l'air d'avoir beaucoup innové. Je test ça en rentrant de vacances.

Au fait je vous passe le bonjour de mon jacuzzi xD

​Mouais... Je suis encore bien naïf, j'avoue avoir oublié que c'était Relic, ce cher studio ! Mais bon, ils ont fait du bon travail sur Dawn of War quand même, je vais pas (trop) les blâmer..

Et profite bien de tes vacances, tout le monde n'a pas cette chance ! ^^

Nouvelle du front

L'équipe artistique de chez Relic a confirmé lors d'un Developer Q&A (Questions and answers = Questions et réponses) que la communauté pourra créer grâce à une nouvelle version du Mod Tools des skins et Stickers/decals personnalisés.

Source : http://community.companyofheroes.com/forum/company-of-heroes-2/company-of-heroes-2-general-discussion/172870-developer-q-a-all-about-art-monday-may-11th-1-30pm-pdt-until-3-30pm-pdt

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...