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Nouvelles du Front


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Nouvelle du front

Petite mise à jour hier qui a pour but d'équilibrer les cartes suivantes :

  • 1v1 : Kholodny Ferma Summer, Crossroads, Crossing in the Woods et Faymonville Approach
  • 2v2 : Crossing in the Woods

Ajout aussi d'une nouvelle carte 1v1 : Vilshanka (créée par Tric et Theodosios)

Source : https://community.companyofheroes.com/discussion/comment/278263#Comment_278263 et https://community.companyofheroes.com/discussion/245183/gcs2-map-update

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  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Nouvelle du front

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Dans le cadre du patch d'octobre/novembre qui a pour but de remanier deux commandants par faction, Relic a sélectionné les commandants et a commencé à les remanier. Vous pouvez les tester via le mod officiel "Commander Revamp Patch" sur Steam Workshop (https://steamcommunity.com/workshop/filedetails/?id=1495316901).

Les nominés sont :

  • USF - Compagnie de blindés ;
  • USF - Compagnie mécanisée ;
  • UKF - Régiment Royal d'artillerie ;
  • UKF - Régiment de soutien tactique ;
  • SOV - Tactiques de perturbation pour fusiliers du NKVD ;
  • SOV - Tactiques de défense urbaine ;
  • OKW - Stratégie de blindés d'élite ;
  • OKW - Stratégie de surveillance ;
  • WEH - Stratégie de défense ;
  • WEH - Stratégie d'infanterie allemande.

Retrouvez les modifications complètes des commandants à ce lien : http://www.companyofheroes.com/blog/2018/08/27/commander-revamp-notes-and-mod-preview

Vous pouvez donner votre avis sur le forum officiel (https://community.companyofheroes.com/discussion/245305/feedback-commander-revamp) ou coh2.org (https://www.coh2.org/topic/82176/feedback-for-commander-revamppatch). Les commandants choisit sont définitifs mais les compétences de leur doctrine peuvent être amenée à évoluer. Le mod sera mis à jour au fur et à mesure des changements jusqu'à ce que Relic considère que les commandants sont prêt pour être intégrés au jeu.

Source : http://www.companyofheroes.com/blog/2018/08/27/commander-revamp-notes-and-mod-preview

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  • 2 months later...

Nouvelle du front

Relic a déployé le 26 octobre le "Map Revamp Patch 2018" (Patch du réaménagement des cartes 2018).

Cartes modifiées :

  • 1v1 : Angoville, Glider perdu, Westwall, Route de Kharkov et Vilshanka ;
  • 2v2 : Périphérie d'Elst, Champs de Winnekendonk, Route de Kharkov ;
  • 3v3 : Oka River, Angermunde, Colline 400, Port d'Hambourg, Rhzev hiver, Steppes et Forêt de la Lienne ;
  • 4v4 : Steppes, Ambuscade de Lazeranth, Forêt de la Lienne, Assaut de Lorch, Port d'Hambourg, Vielsam, Colline 400

Cartes enlevées en partie classée :

  • 1v1 : Semiosky hiver, Kholodny Ferma hiver et Poche de Minsk ;
  • 2v2 : Moscow Outskirts hiver et Station d'Ettelbruck ;
  • 3v3 : - ;
  • 4v4 : - ;

Cartes ajoutées en partie classée :

  • 1v1 : Caen ;
  • 2v2 : Mystery Map ;
  • 3v3 : Champs de Winnekendonk ;
  • 4v4 : Mystery Map

Retrouvez le récapitulatif des changements sur chaque cartes à ce lien : http://www.companyofheroes.com/blog/2018/10/26/map-revamp-patch-2018

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  • 3 weeks later...

Nouvelle du front

Relic planche sur une nouvelle organisation du "tech tree" pour la faction USF et partage donc un mod qui permet de tester ces changements ainsi qu'un changelog. Au programme : l'amélioration pour sortir le lieutenant coûte 150 d'effectifs et 30 de carbu et débloque seulement la HMG cal.50. Il faudra 50 d'effectifs et 20 de carbu en plus pour débloquer le M20 et Stuart. Le capitaine suit la même logique, 150 d'effectifs et 30 de carbu pour le sortir et débloque seulement le canon AT. Il faudra aussi 50 d'effectifs et 20 de carbu pour débloquer le pack Howitzer et half-track AA. Le major peut être sorti après avoir fait le lieutenant et le capitaine (ne nécessite pas les autres améliorations) et débloque les chars habituels.

Plus d'infos concernant toutes les modifications : https://community.companyofheroes.com/discussion/245434/usf-tech-changes-mod-changelog

Lien vers le mod : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1566455469

Message d'Andy (community manager) publié sur le Discord du tournoi 2v2 de Relic :

Quote

I can confirm that the long awaited mini balance patch should :fingers_crossed: be live on Monday. The patch is now working well on the test server and the issues have been resolved. I'm delaying publication until Monday in case there are unforeseen problems that we can't address over the weekend. Also, this patch will include a potential fix for the infamous zis gun bug!

Pour faire court, il y aura un mini patch lundi prochain.

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Nouvelle du front

Message d'Andy (community manager) :

Hey guys, Just wanted to clarify a couple of things. We are now working on the live build for this mod. There will be some minor changes, but by and large, the mod will be released as presented in the updated patch notes post at the top of this page. A finalized patch notes will be posted once the live build is complete. We are aiming for this patch to go live the week of Monday December 10th. Andy

Les changements affectant les deux commandants par faction (Commander Revamp Preview) subiront quelques ajustement mineurs et seront publiés dans le jeu via un patch qui sortira la semaine du lundi 10 décembre. Source : https://community.companyofheroes.com/discussion/comment/280812#Comment_280812


Version 1.1 /1.2 du USF Tech changes mod. Plus d'infos : https://community.companyofheroes.com/discussion/comment/280822#Comment_280822


Le mini patch (du 20 novembre) a fini par se dévoiler au grand jour. Au programme : nerf du brumbär, 251 et T70, correction du bug affectant le canon Zis, modification de la mini-carte pour Caen, Eindhoven Country, Elst Outskirts et Colline 400 et changement mineurs sur les cartes Westwall et Glider Perdu. Source : https://community.companyofheroes.com/discussion/comment/280826#Comment_280826

 

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  • 3 weeks later...

Nouvelle du front

Message d'Andy :

Clarification regarding Stalingrad/ Westwall bug The recent update to Westwall was incompatible with the live game client. As a result, the game client was defaulting to Stalingrad when Westwall was selected by automatch. Westwall has been removed from automatch pending further investigation. Stalingrad should no longer be a stealth automatch map.

Source : https://community.companyofheroes.com/discussion/comment/280857#Comment_280857


Voici une partie de l'email envoyé par Relic le jeudi 6 décembre :

Finally, in case all of that wasn't enough, COH2 players can look forward to a seriously juicy content update during the week of December 10th with our Commander Revamp Update. Together with our invested players and community balance team, we gave 10 underdog commanders a serious overhaul! Major props to everyone involved! Additionally, as part of this patch, players will also be able to enjoy an updated USF Tech System, and some general quality of life balance changes. Expect new strategies, new abilities, and even a few new units in what's going to be an incredible update for the game.

La prochaine mise à jour comprendra donc la refonte de deux commandants (Commander Revamp Preview) par faction (avec au programme de nouvelles stratégies, nouvelles compétences et quelques nouvelles unités), la nouvelle organisation du "tech tree" pour la faction USF et quelques changements au niveau de l'équilibrage générale.


Le prochain patch est prévu pour mardi 11 décembre ou mercredi 12 décembre.

Source : https://community.companyofheroes.com/discussion/comment/281011#Comment_281011

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  • 2 weeks later...

Nouvelle du front

Patch du 12 décembre 2018

Nous avons au programme la refonte de deux commandants par faction, la nouvelle organisation du "tech tree" pour la faction USF et correction (et ajout) de bugs.

Liste des commandants remaniés :

USF :
  • Compagnie de blindés :
       
    231430_20181216194118_1.png
     
  • Compagnie mécanisée :
       
    231430_20181216194131_1.png

UKF :
  • Régiment Royal d'artillerie :
       
    231430_20181216194206_1.png
     
  • Régiment de soutien tactique :
       
    231430_20181216194202_1.png

SOV :
  • Tactiques de perturbation pour fusiliers du NKVD :
       
    231430_20181216194234_1.png
     
  • Tactiques de défense urbaine :
       
    231430_20181216194243_1.png

OKW :
  • Stratégie de blindés d'élite :
       
    231430_20181216194304_1.png
     
  • Stratégie de surveillance :
       
    231430_20181216194312_1.png

WEH :
  • Stratégie de défense :
       
    231430_20181216194322_1.png
     
  • Stratégie d'infanterie allemande :
       
    231430_20181216194341_1.png

 

Nouvelle organisation du "tech tree" USF :

  • L'amélioration pour sortir le lieutenant (sans BAR et 50 de muni pour ajouter un bazooka) coûte 200 d'effectifs et 35 de carbu et débloque seulement la HMG cal.50. Il faudra 50 d'effectifs et 20 de carbu en plus pour débloquer le M20 et le Stuart.
  • Le capitaine (60 de muni pour ajouter un BAR, ce qui fait pour rappel : 1 thompson + 1 BAR + 3 M1) suit la même logique, 200 d'effectifs et 35 de carbu pour le sortir et débloque seulement le canon AT. Il faudra aussi 50 d'effectifs et 20 de carbu pour débloquer le pack Howitzer et half-track AA.
  • Le major (190 d'effectifs et 120 de carbu) peut être sorti après avoir fait le lieutenant et le capitaine OU après avoir débloquer toutes les améliorations du t2 ou t3. Le major débloque les chars habituels.
  • En vrac :
  • L'amélioration de la grenade coûte maintenant 150 d'effectifs et 15 de carbu.

 

Plus d'infos concernant toutes les modifications :

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