Aller au contenu
Company of Heroes France
  • 0

FPS bas

Stiener_MOL

Question

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps mon PC trouve beaucoup de mal à faire tourner COH 2 malgré une configuration qui me semble pas trop mal. Je ne peux pas jouer en 4vs4 avec tout au maximum et heureusement je ne mets pas l'anti-crénelage. En pleine partie en 4vs4 sur des cartes neiges quand il y a de l'action j'ai environ 20 FPS. Sinon sans combat intense j'ai environ 35 fps avec des paramètres en élevé, haut ou même moyen pour certain réglage. Je trouve ça bien bas tout de même.

Ecran: 120Hz en 1920X1080

Processeur: Intel I5 4690 3,5GHz

Mémoire vive: 16Go en 1600 MHz

Carte graphique: Radéon R9 390X Saphirre 8Go dont 4Go dédié sur la carte

Disque dur SSD 256Go

Avez-vous une explication à me donner ?

Je vous remercie et bon jeu à tous.

3 réponses à cette question

Recommended Posts

• 0

Salut,

Pilote graphique à jour ? Si oui, as-tu essayé de le réinstaller en supprimant les paramètres personnalisés ?
De quand date l'installation de l'OS ?
As-tu vérifier l'intégrité du cache du jeu ?
As-tu essayé de supprimer le dossier contenant les préférences du jeu (par défaut : C:\Users\VotreNomUtilisateur\Documents\My Games\Company of Heroes 2) ? (Attention à sauvegarder les replays et sauvegardes du jeu avant si tu y tiens)

• 0

Salut,

ça fait environ 9 mois que l'os est installé.

non je n'ai pas vérifié l'intégrité du cache.

pas de suppression du dossier car je ne savais pas qu'il pouvait provoquer des ralentissements.

par contre un nouveau pilote est sortie entre temps donc je l'ai mis à jour et j'ai enlevé toutes les différentes animations de windows pour optimiser les performances.

j'ai fait des tests de performance avec tous les réglages au maximum excepté l'anti crénelage que je n'ai pas mis, j'atteints une moyen de 57FPS ce qui est mieux et bien mieux jouable.

j'essayerai le reste de tes conseils quand j'aurai de nouveau accès à mon PC.

merci pour ton aide.

bon jeu.