Aller au contenu
Company of Heroes France
  • 0

Multiple problèmes

Tardoss

Question

j'ai compagny of heroes 2 depuis environ 2 ans et là mon jeu a 2 problème un mineur et un majeur

le problème mineur: 

C'est jsute que l'ecran du menu principale bug et c'est difficile de sélectionné quelque chose

Le problème majeur vient de la campagne des Ardennes. Non la campagne ne crash "c'est pire que ça". Je decide de commencer encoreune fois la campagne en difficile je refait la mission d'intro et la stupéfaction je peux crée toutes les unités du jeu et j'ai toutes les améliorations possible je vous laisse regarder. Aussi les compétence de mes commandants ont changer.

Si vous savez comment règler ce problème car sa gâche vraiment le plaisir de jeu je peux vraiment TOUT crée même le char lourd M26 Pershing

P.S: c'est normal que maintenant les battalions disciplinaires ont des PTRS au lieu  des lances flammes

Merci et à bientôt sur le front ;)

20170415212847_1.jpg

20170415213005_1.jpg

20170415213008_1.jpg

20170415213029_1.jpg

20170415213355_1.jpg

4 réponses à cette question

Recommended Posts

• 0

Salut, :chinois:

pour le problème mineur, il suffit de cliquer sur le bouton "menu" en bas à gauche de l'écran d'accueil de CoH2 et tout en bas de l'écran qui apparaît se trouve (sous "quitter le jeu" ) une fine barre avec un bouton rond que tu fais coulisser pour régler l'opacité de l'UI... Voilà, voilà... ^^

Pour la campagne Ardennes Assaut, je viens de vérifier... Même chose que toi, sans doute suite à la dernière mise à jour, toutes les unités sont dispo en fonction du nombre de points de commandement... Surprise ! :zarb:    Merci Relic :clap:

• 0

yeah :D mais un autre problème est survenu tu va rire en campagne soviétique si je prend une arme collective exemple un MAXIM son moteur est détruit oui son moteur sur une mitrailleuse lourde et je peux pas le réparer et la surprise dans la mission chasse au panzer le tigre a le moteur détruit et il avance a 2 km/h et je fini la mission en moins de 10 minutes sans difficulté donc merci Relic?

En tout cas merci pour le problème mineur et le problème majeur et dernière chose que je répète : " c'est normal que maintenant les battalions disciplinaires ont des PTRS au lieu  des lances flammes "

Merci et à bientôt sur le front :) 

• 0

Ah ouais tout de même ça devient énorme comme bugs dans les campagnes... :P

Pâques c'est pas le 1er avril :nanana: mais les devs de Relic se sont pris les pieds dans le tapis là... mdr

La seule chose normale c'est les bataillons disciplinaires armés de PTRS, choix discutable du dernier patch " winter balance"...

@ 1 de ces 4 sur le front mais commence par faire un tour sur Discord et tu rencontreras plein de gens...  intéressants... ^^