Aller au contenu
Company of Heroes France

problème mod eastern front

stechris27

Recommended Posts

Salut à tous

J'ai téléchargé Eastern Front pour jouer avec les Russes sur Company of heroes 1.

Bon...Je lance le jeu, je lance une partie et au bout de quelques minutes, le jeu plante, je reviens sur le bureau avec un message d'erreur "crash report".

Un truc bizarre, j'ai remarqué que le jeu plantait au moment ou je commençais à apercevoir un ennemi (un point rouge) sur ma carte.

J'ai baissé mes paramètres, ça donne la même chose. J'ai relancé le jeu plein de fois, j'ai tenté de joué en 1 contre 1, pour minimiser la puissance, pareil. On dirait que le jeu bloque à cause d'un problème précis que je n'arrive pas à comprendre. Merci de vos réponse 

3 hours ago, stechris27 said:

Salut à tous

J'ai téléchargé Eastern Front pour jouer avec les Russes sur Company of heroes 1.

Bon...Je lance le jeu, je lance une partie et au bout de quelques minutes, le jeu plante, je reviens sur le bureau avec un message d'erreur "crash report".

Un truc bizarre, j'ai remarqué que le jeu plantait au moment ou je commençais à apercevoir un ennemi (un point rouge) sur ma carte.

J'ai baissé mes paramètres, ça donne la même chose. J'ai relancé le jeu plein de fois, j'ai tenté de joué en 1 contre 1, pour minimiser la puissance, pareil. On dirait que le jeu bloque à cause d'un problème précis que je n'arrive pas à comprendre. Merci de vos réponse 

Salut,

As-tu bien installé la dernière version du mod 2.3 ? (cf. http://www.moddb.com/mods/coheastern-front/downloads/eastern-front-230-full)
As-tu aussi CoH (New Steam Version) ?

14 hours ago, stechris27 said:

oui version 2.30 launcher 3.20 tout est ok

Ok.

J'ai réinstallé le mod hier. J'ai eu un message d'erreur mais en fin de partie juste avant de détruire le deuxième QG ennemi. Je réessaierais ce soir pour voir si j'ai le même genre de bogue.

As-tu vérifié le cache de CoH (NSV) ?