Aller au contenu
Company of Heroes France
  • 0

Problème installation/lancement

Foxtrot

Question

J'ai récemment acheté Company of heroes. Lorsque je met le cd, l'ordi le détecte sans problème et lance l'installation. Il me demande un code à entrer, que j'ai (je n'ai qu'un seul code dans la boite), l'installation se fait sans problème. Ensuite, le jeu se lance et une fenêtre s'ouvre, qui me demande de mettre le cd de COH game of the year.

Je n'ai qu'un seul cd, donc je relance la lecture mais le jeu me dit que ce n'est pas le bon cd.

7 réponses à cette question

Recommended Posts

• 0

Est-ce que tu l'as acheté en neuf ou occasion?

En tout cas, moi j'avais les trois premiers COH, et j'ai dû racheter la New Steam version pour jouer en multi.

Mais sinon, je ne connais pas ton problème et je ne sais pas comment le résoudre.

Avec steam, tu n'aurais pas eu de problème. COH est à 13 euros, et les trois premiers coh à 25 euros.

• 0

Je l'ai acheté neuf, encore sous blister. Je ne cherche pas à jouer en multi pour l'instant, juste à profiter de mon jeu.

J'ai trouvé quelques personnes qui avaient le même problème sur internet, mais ces gens avaient deux codes différents et le problème semblait venir du mauvais choix du code d'installation.

• 0
2 hours ago, zintch said:

Bonjour,

Je ne connais pas ton problème mais as tu essayer de l'installer via Steam avec la clé CD justement ? 

Salut,

Comme le dit @zintch, le plus simple est d'ajouter les clefs CD de tes jeux à ton compte Steam puis d'installer CoH (New Steam Version).