Aller au contenu
Company of Heroes France

Choix du commandant

Sumitis

Recommended Posts

Je lisais récemment DevM, qui expliquait dans son guide sur coh2.org que le meilleur commandant est celui des fusiliers, qu'il utilise dans 95% de ses parties.

Pourtant, j'ai regardé des replays d'excellents joueurs, et je les voyais utiliser des commandants très variés...

Est-ce que ce commandant fusiliers était plus fort qu'aujourd'hui au moment où DevM a écrit son guide?

N'empêche, je préfère les US sur coh1. Ils ont la jeep d'accessible avec les fusiliers, le centre de support pas cher avec mg, mortier et sniper...

Salut,

Je commence par mettre le lien vers le guide dont tu parles : https://www.coh2.org/guides/44135/devm-s-usf-without-tears

Pour répondre à ta question, oui, le commandant Compagnie des fusiliers/Rifle Company était plus fort lorsque DevM a fait son guide. Les fusiliers accédaient à l'amélioration lance-flamme alors que maintenant elle est passée sur les échelons arrière et le Sherman Easy Eight ne nécessitait pas d'avoir fait le tier 4 (Major) pour être appelé.

Ahhh les ricains de CoH 1 avec de base la jeep, le sniper, le lance-flamme, les mines, le M8 Greyhound, le croco et (via une doctrine) les paras avec le M18... :love: