Aller au contenu
Company of Heroes France

Fichier texte dans les mods

Ursidey

Recommended Posts

Hello,

Savez vous comment accéder aux fichiers texte des mods pour COH2 ? Je pense que c'est dans le fichier .sga des mods, mais comment l'ouvrir ? Corsix, qui marchait pour COH1, n'ouvre pas les .sga de COH2. Quelqu'un a une piste ? Ou faut-il contacter obligatoirement le créateur du mod ?

9 hours ago, Ursidey said:

Hello,

Savez vous comment accéder aux fichiers texte des mods pour COH2 ? Je pense que c'est dans le fichier .sga des mods, mais comment l'ouvrir ? Corsix, qui marchait pour COH1, n'ouvre pas les .sga de COH2. Quelqu'un a une piste ? Ou faut-il contacter obligatoirement le créateur du mod ?

Salut,

Si je ne dis pas de bêtise, on peut passer par le Mod Tools de Relic.

Pour le télécharger :

• Lancer Steam ;
  • Dans la barre de menu, Bibliothèque -> Outils ;
  • Installer Company of Heroes 2 Tools.

Si ce n'est pas par cet outil, cela fonctionnera peut être avec cette méthode : https://www.coh2.org/guides/11637/extracting-statistics-guide

Monsieur se remet au modding ?

Edit : j'ai modifié le fichier texte mais je n'arrive pas à le réintégrer au .sga. J'ai extrait le sga en dossier et multi dossiers, et je suppose que je dois tout reconvertir en .sga mais je ne sais pas comment faire.

Dois-je faire comme si je créais un nouveau mod avec le Mod Tools ? Avez vous une méthode plus pratique et plus simple pour remettre un fichier texte .ucs dans un mod de COH2 ??

Oui je suis nul en modding (je ne suis bon qu'en traduction)...;)

On 17/10/2016 at 10:26 PM, Ursidey said:

Edit : j'ai modifié le fichier texte mais je n'arrive pas à le réintégrer au .sga. J'ai extrait le sga en dossier et multi dossiers, et je suppose que je dois tout reconvertir en .sga mais je ne sais pas comment faire.

Dois-je faire comme si je créais un nouveau mod avec le Mod Tools ? Avez vous une méthode plus pratique et plus simple pour remettre un fichier texte .ucs dans un mod de COH2 ??

Oui je suis nul en modding (je ne suis bon qu'en traduction)...;)

Je n'ai pas trop touché au Mod Tools donc je ne pourrais pas t'aider. :zarb:

Tu devrais poser la question sur le forum de coh2.org. :)