Aller au contenu
Company of Heroes France

10ème anniversaire de CoH

Mithiriath

Recommended Posts

Salut,

social_no_sale.png.4aa57060d73ff9684442d

À l'occasion du dixième anniversaire du premier CoH, qui est sorti pour rappel le 29 septembre 2006, Quinn Duffy, le Game Director nous parle de son expérience concernant les différents aspects de la conception de ce jeu sous forme d'un entretien questions/réponses. Vous pouvez retrouver cet article rempli d'anecdotes sur le blog officiel du jeu dont le lien est ci-dessous : http://www.companyofheroes.com/blog/2016/09/13/cohs-10th-anniversary-making-of-the-highest-rated-rts-of-all-time

• 2 months later...
Le 27/09/2016à14:19, Mithiriath a dit :

Salut,

social_no_sale.png.4aa57060d73ff9684442d

À l'occasion du dixième anniversaire du premier CoH, qui est sorti pour rappel le 29 septembre 2006, Quinn Duffy, le Game Director nous parle de son expérience concernant les différents aspects de la conception de ce jeu sous forme d'un entretien questions/réponses. Vous pouvez retrouver cet article rempli d'anecdotes sur le blog officiel du jeu dont le lien est ci-dessous : http://www.companyofheroes.com/blog/2016/09/13/cohs-10th-anniversary-making-of-the-highest-rated-rts-of-all-time

10 ans déjà Oo 

Merde alors... 

• 3 weeks later...

Salut Thomas, c'est Sumitis. Tu te souviens?

:D

Je suis de retour sur coh1, et j'ai même découvert le deuxième.

Cela faisait plus de 5 ans que je n'avais pas du tout joué (même pas une partie)! J'ai pu quand même rapidement battre de bons joueurs, sauf avec les britanniques, qui sont assez faibles... D'ailleurs j'ai battu le 20ème meilleur brit avec la wehrmacht... Il y a un asiatique qui joue très bien les brits, c'est impressionnant.

Mes replays COH1 sont sur gamereplays.org

Mais sur le 2, je n'ai pas du tout le même niveau! 36 heures de jeu seulement.

J'étais monté à la position 510 environ en US 1v1 en une dizaine de parties, mais je suis redescendu après à 693.