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[Tournoi 4v4] Du Fun Et Du Sang


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[Tournoi 4v4] Du Fun Et Du Sang

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Le tournoi aura pour principe le double repêchage (avec des places de 3ème). Le nombre d'équipes est limité à 32 et est ouvert à tous les joueurs francophones !

Inscription

Liste des équipes

Arbre du tournoi

Discussion Privée

  • Une fois les inscriptions closes, une discussion privée sera créée sur le forum et réunira tous les chefs d'équipe. Ils devront se servir de cette discussion pour indiquer les preuves de victoire.

Calendrier

  • Fermeture des inscriptions : Jeudi 11 août à 21h ;
  • Tirage au sort de l'arbre du tournoi : Vendredi 12 août à 21h ;
  • Tour 1 : Vendredi 12 août 2016 à partir de 21h ;
  • Tour 2 : Samedi 13 août 2016 à partir de 21h ;
  • Tour 3 : Vendredi 19 août 2016 à partir de 21h ;
  • Tour 4 : Samedi 20 août 2016 à partir de 21h ;
  • Tour 5 : Samedi 26 août 2016 à partir de 21h.

Organisation

  • Joueurs maximum par équipes : 6 joueurs ;
  • Nombre d'équipe maximum : 32 équipes ;
  • Type de parties : Best of 3. Deux équipes jouent 3 parties maximum et la première équipe à en gagner deux remporte la rencontre ;
  • Règle du tournoi : Principe du double repêchage. Les règles sont détaillées ci-dessous :

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Paramétrage des parties

  • Conditions de victoire : 500 points de victoire ;
  • Ressources : Standard ;
  • Positions de départ : Fixées (alternées à chaque nouvelle partie) ;
  • Matchs miroirs : Non autorisés (seulement alliés contre axe) ;
  • Observer Mod : Désactivé ;
  • Tous les bulletins et commandants sont autorisés ;
  • Toutes les cartes officielles 4v4 peuvent tomber pendant le tirage.

Tirages au sort

  • Arbre du tournoi : L'arbre du tournoi sera tiré au sort une seule fois au début du tournoi. L'équipe se retrouvant en haut d'une branche sera l'équipe A et celle en bas l'équipe B. Pour les clans présentant plusieurs équipes, le tirage au sort fera en sorte qu'elles ne pourront pas se rencontrer lors du premier tour ;
  • Camps : Lors du premier match d'une rencontre, c'est l'équipe A qui choisira son camp ;
  • Carte : La carte sera tirée au sort une fois par tour.

Détails des parties

Les joueurs d'une même équipe sont autorisées à se remplacer entre chaque parties.

En cas d'égalité à la fin d'une deuxième partie, une troisième partie sera jouée et c'est l'équipe qui aura le plus de VP (Points de Victoires) cumulés sur le deux première partie qui choisira son camp.

  • Première partie :
    • L'équipe A hébergera la partie, mettra la carte qui a été tirée au sort et choisira son camp ;
    • L'équipe B choisira son côté ;
    • L'équipe A choisira ses factions et ses positions de départ. Une fois choisi, il sera interdit à l'équipe A de changer quoique ce soit ;
    • L'équipe B choisira ses factions et la partie pourra commencer ;
    • Notez les points de VP restants pour les deux équipes à la fin de la confrontation.
  • Deuxième partie :
    • Les équipes devront inverser de camp (axe/alliés) et de côté ;
    • L'équipe B choisira ses factions et ses positions de départ. Une fois choisi, il sera interdit à l'équipe B de changer quoique ce soit ;
    • L'équipe A choisira ses factions et la partie pourra commencer ;
    • Notez les points de VP restants pour les deux équipes à la fin de la confrontation.
  • Troisième partie (facultative en cas de double défaite) :
    • L'équipe (que l'on appellera équipe 1) ayant cumulée le plus de points de victoire (VP) sur les deux premières parties choisira son camp (axe/alliés) et l'autre équipe (que l'on appellera équipe 2) choisira son coté ;
    • L'équipe 1 choisira son camp ;
    • L'équipe 2 choisira son côté ;
    • L'équipe 1 choisira ses factions et ses positions de départ. Une fois choisi, il sera interdit à l' équipe 1 de changer quoique ce soit ;
    • L'équipe 2 choisira ses factions et la partie pourra commencer.

Preuves de victoire

À la fin de chaque partie, il sera obligatoire au chef de l'équipe ayant remportée la partie d'envoyer dans le fil de la discussion privée les preuves de victoire sous peine de se voir refuser la victoire. Le message devra contenir le nom des deux équipes de la rencontre, le numéro de la partie (ex : 2, pour la deuxième partie), le nom de l'équipe ayant gagné la partie, le nombre de VP des deux équipes accompagné du replay en pièce jointe qui pourra aussi être utilisé pour proposer des cast. Nommez vos fichiers replay de façon à ce que l'on sache le nom des deux équipes ayant participées à la rencontre et l'ordre des parties.

Notation :

  • <Équipe 1> vs <Équipe 2> ;
  • Équipe gagnante : <Équipe 2> ;
  • Partie numéro : <2>
  • Nombre de VP de <équipe 1> : <250>
  • Nombre de VP de <équipe 2> : <0>
  • En pièce jointe : "<equipe1>vs<equipe2>p<2>.rec"

Cartes

Toutes les parties d'une même rencontre se disputerons sur une seule carte tirée au sort au début de chaque tour.

Les cartes avec un nombre de votes (remplace le véto) supérieurs à 20% du nombre d'équipes sera retirées de la liste avant le tirage au sort.

  • Listes des cartes :
    • Acérie d'Essen ;
    • Port d'Embourg ;
    • Assault de Lorch ;
    • Vielsalm ;
    • Embuscade de Lanzerath ;
    • La Gleize ;
    • Forêt de la Lienne ;
    • Steppes ;
    • Ville 17 ;
    • Général Boue ;
    • Colline 331 ;
    • Région de Montargis ;
    • Red Ball Express ;
    • Colline 400.

Absence

  • En cas d’absence d'une équipe (moins de 4 membres présents) passé 21h30 la victoire sera donnée à l'équipe adverse.

Déconnexion

  • Si un membre est déconnecté avant 5 minutes de jeu, la partie devra être relancée.

Comportements

  • Une insulte outrageante aux bonnes mœurs d'un membre d'une équipe aura pour effet de disqualifier purement et simplement toute l'équipe du tournoi, offrant donc la victoire gratuite à leur adversaire du jour. Le replay servira de preuve à conviction ;
  • Toute forme de triche ou d'exploitation de bugs sera éliminatoire pour l'équipe.

Remarque

  • Pour faciliter et réduire le temps avant de lancer une partie, veuillez enlever à l'avance de votre profile les contenus personnalisés, c'est-à-dire vos éventuelles cadre de plaquette, frappe victorieuse, sticker et apparences non officiels.

 

Attention : Valider son inscription signifie avoir lu et approuvé le règlement ci-dessus.

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    • Bonjour, Je pense que la version de CoH sur le CD/DVD de CoH Anthology est en quelque sort trop vieille et donc plus compatible pour fonctionner sur Windows 10. Si je me suis souviens bien, CoH Anthology regroupe : CoH, CoH : Opposing Fronts et CoH : Tales of Valor. As-tu toujours les clés/codes CD de ces jeux ? Si oui, alors je te conseille d'ajouter ces clés sur Steam pour pouvoir télécharger le jeu dans sa dernière version et y jouer. Procédure dans ce sujet :  
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