Aller au contenu
Company of Heroes France
  • 0

mod non installé en multijoueur?


froggy74

Question

Bonjour,

Depuis plusieurs mois, je suis incapable d'héberger une partie en multijoueur. A chaque fois, j'ai le message " vous avez un mod qu'un des joueurs n'a pas installé" ce qui m'empèche de lancer la partie. Problème, je joue sans mod. J'ai vu des réponses à cette question sur d'autres forums. En substance, il semblerait que ce soit moi qui ai une personalisation  (un autocollant, une frappe victorieuse etc...) que les autres n'ont pas et qui créerait le probleme. J'ai tout enlevé pour tester cette théorie (rien dans les "cadres") mais j'ai toujours ce message...;-( 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Recommended Posts

  • 0
il y a 21 minutes, froggy74 a dit :

Bonjour,

Depuis plusieurs mois, je suis incapable d'héberger une partie en multijoueur. A chaque fois, j'ai le message " vous avez un mod qu'un des joueurs n'a pas installé" ce qui m'empèche de lancer la partie. Problème, je joue sans mod. J'ai vu des réponses à cette question sur d'autres forums. En substance, il semblerait que ce soit moi qui ai une personalisation  (un autocollant, une frappe victorieuse etc...) que les autres n'ont pas et qui créerait le probleme. J'ai tout enlevé pour tester cette théorie (rien dans les "cadres") mais j'ai toujours ce message...;-( 

 

Salut,

Tu as donc mis un cadre de plaquette, des apparences, une frappe victorieuse et un sticker officiels ?! Bizarre.

Tu peux essayer de créer une partie personnalisée, vérifie qu'aucun mod n'est choisi et que tu es sur une carte officielle puis passe en partie auto.

Au pire supprime ton dossier  C:\Users\VotreNomUtilisateur\Documents\My Games\Company of Heroes 2\mods puis vérifie l'intégrité du cache du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

Si tu as beaucoup de cartes, de mods, d'apparences, de plaquettes, de stickers et de frappes victorieuses, je te conseille de commencer par te désinscrire/désabonné de ces objets via le steam workshop.

Au démarrage du jeu, il vient vérifier que tout le contenu est à jour, ce qui pose problème quand tu es abonné à beaucoup d'objets.

Si ça ne fonctionne pas, tu peux essayer de supprimer ton dossier C:\Users\VotreNomUtilisateur\Documents\My Games\Company of Heroes 2 puis vérifie l'intégrité du cache du jeu. C'est le dossier où sont stocker tes préférences du jeu, les replays et les objets téléchargés via le steam workshop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Réseaux

    Discord  Facebook  Steam  Twitter  Twitch  YouTube
  • Sujets

  • Messages

    • Oh merci, franchement je n'étais pas venue pour ça, mais bangeur, ça va m'être utile mrc bcp frérot
    • Bonjour,   Sur COH3 j'ai pu  faire plusieurs parties sans problème mais maintenant au bout de quelques secondes l'écran devient noir, on peut voir les unités et le jeux continue. J'ai une carte intel graphique 630 Que faire?
    • Bonjours,  Depuis quelques temps j'ai constaté que certain des mods installés pour COH sur mon pc bug au chargement des maps ou in game et m'affiche un message qui dit "Impossible de créer le rapport d'erreur vérifiez votre dossier TEMP" j'ai essayé une manip expliquée sur un forum de Jeuxvidéo.com mais ça marche pas ! Avez vous une solution fiable ? Je précise qu'il s'agit du Pack comprenant COH, COH : OF, COH : TOV et COH : Legacy et j'ai constaté le bug sur Battle of the Bulge et sur Far East War
    • MaJ v1.4.3.21751  - 2023/12/15 vendredi Taille : 232,4Mo This hot fix addresses our top crash from this past week that was causing players to crash while loading into a multiplayer match. This was especially problematic in larger game modes. We wanted to thank all our players for filling out their BugSplat crash reports so that we could diagnose the problem in a timely fashion. Thank you for all your patience as we worked to resolve this. ELO & ranks are now reenabled as well. Bug Fixes Addressed a crash while loading into a 4v4 quick match. Artillery Radio Beacon now stops receiving bonuses to rate of fire and range as soon as the ability is cancelled. Fixed alignment of territory lines and icons on the tactical map for rectangular shaped maps. Fixed an issue where players could not change Company Support options when starting a mission in the Italian Dynamic Campaign. Fixed some messages not appearing when a tutorial is calling the player's attention to something. Source : https://store.steampowered.com/news/app/1677280/view/3891737145570951427
    • Bonjour, Je pense que la version de CoH sur le CD/DVD de CoH Anthology est en quelque sort trop vieille et donc plus compatible pour fonctionner sur Windows 10. Si je me suis souviens bien, CoH Anthology regroupe : CoH, CoH : Opposing Fronts et CoH : Tales of Valor. As-tu toujours les clés/codes CD de ces jeux ? Si oui, alors je te conseille d'ajouter ces clés sur Steam pour pouvoir télécharger le jeu dans sa dernière version et y jouer. Procédure dans ce sujet :  
×
×
  • Créer...