Aller au contenu
Company of Heroes France
  • 0

mod non installé en multijoueur?


froggy74

Question

Bonjour,

Depuis plusieurs mois, je suis incapable d'héberger une partie en multijoueur. A chaque fois, j'ai le message " vous avez un mod qu'un des joueurs n'a pas installé" ce qui m'empèche de lancer la partie. Problème, je joue sans mod. J'ai vu des réponses à cette question sur d'autres forums. En substance, il semblerait que ce soit moi qui ai une personalisation  (un autocollant, une frappe victorieuse etc...) que les autres n'ont pas et qui créerait le probleme. J'ai tout enlevé pour tester cette théorie (rien dans les "cadres") mais j'ai toujours ce message...;-( 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Recommended Posts

  • 0
il y a 21 minutes, froggy74 a dit :

Bonjour,

Depuis plusieurs mois, je suis incapable d'héberger une partie en multijoueur. A chaque fois, j'ai le message " vous avez un mod qu'un des joueurs n'a pas installé" ce qui m'empèche de lancer la partie. Problème, je joue sans mod. J'ai vu des réponses à cette question sur d'autres forums. En substance, il semblerait que ce soit moi qui ai une personalisation  (un autocollant, une frappe victorieuse etc...) que les autres n'ont pas et qui créerait le probleme. J'ai tout enlevé pour tester cette théorie (rien dans les "cadres") mais j'ai toujours ce message...;-( 

 

Salut,

Tu as donc mis un cadre de plaquette, des apparences, une frappe victorieuse et un sticker officiels ?! Bizarre.

Tu peux essayer de créer une partie personnalisée, vérifie qu'aucun mod n'est choisi et que tu es sur une carte officielle puis passe en partie auto.

Au pire supprime ton dossier  C:\Users\VotreNomUtilisateur\Documents\My Games\Company of Heroes 2\mods puis vérifie l'intégrité du cache du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

Si tu as beaucoup de cartes, de mods, d'apparences, de plaquettes, de stickers et de frappes victorieuses, je te conseille de commencer par te désinscrire/désabonné de ces objets via le steam workshop.

Au démarrage du jeu, il vient vérifier que tout le contenu est à jour, ce qui pose problème quand tu es abonné à beaucoup d'objets.

Si ça ne fonctionne pas, tu peux essayer de supprimer ton dossier C:\Users\VotreNomUtilisateur\Documents\My Games\Company of Heroes 2 puis vérifie l'intégrité du cache du jeu. C'est le dossier où sont stocker tes préférences du jeu, les replays et les objets téléchargés via le steam workshop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...