-
Qui est en ligne 0 membre, 0 anonyme, 6 invités (Afficher la liste complète)
- Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
-
Réseaux
-
Sujets
-
Messages
-
Oh merci, franchement je n'étais pas venue pour ça, mais bangeur, ça va m'être utile mrc bcp frérot
-
Bonjour, Sur COH3 j'ai pu faire plusieurs parties sans problème mais maintenant au bout de quelques secondes l'écran devient noir, on peut voir les unités et le jeux continue. J'ai une carte intel graphique 630 Que faire?
-
Par Nickeltheredhusky · Posté(e)
Bonjours, Depuis quelques temps j'ai constaté que certain des mods installés pour COH sur mon pc bug au chargement des maps ou in game et m'affiche un message qui dit "Impossible de créer le rapport d'erreur vérifiez votre dossier TEMP" j'ai essayé une manip expliquée sur un forum de Jeuxvidéo.com mais ça marche pas ! Avez vous une solution fiable ? Je précise qu'il s'agit du Pack comprenant COH, COH : OF, COH : TOV et COH : Legacy et j'ai constaté le bug sur Battle of the Bulge et sur Far East War -
Par Mithiriath · Posté(e)
MaJ v1.4.3.21751 - 2023/12/15 vendredi Taille : 232,4Mo This hot fix addresses our top crash from this past week that was causing players to crash while loading into a multiplayer match. This was especially problematic in larger game modes. We wanted to thank all our players for filling out their BugSplat crash reports so that we could diagnose the problem in a timely fashion. Thank you for all your patience as we worked to resolve this. ELO & ranks are now reenabled as well. Bug Fixes Addressed a crash while loading into a 4v4 quick match. Artillery Radio Beacon now stops receiving bonuses to rate of fire and range as soon as the ability is cancelled. Fixed alignment of territory lines and icons on the tactical map for rectangular shaped maps. Fixed an issue where players could not change Company Support options when starting a mission in the Italian Dynamic Campaign. Fixed some messages not appearing when a tutorial is calling the player's attention to something. Source : https://store.steampowered.com/news/app/1677280/view/3891737145570951427 -
Par Mithiriath · Posté(e)
Bonjour, Je pense que la version de CoH sur le CD/DVD de CoH Anthology est en quelque sort trop vieille et donc plus compatible pour fonctionner sur Windows 10. Si je me suis souviens bien, CoH Anthology regroupe : CoH, CoH : Opposing Fronts et CoH : Tales of Valor. As-tu toujours les clés/codes CD de ces jeux ? Si oui, alors je te conseille d'ajouter ces clés sur Steam pour pouvoir télécharger le jeu dans sa dernière version et y jouer. Procédure dans ce sujet :
-
Question
Ceyes
Bonsoir,
Je viens vers vous en désespoir de cause. Ce soir en pleine partie je me suis mis à avoir des "freeze" (environ 10 min après le début de la partie). Nous étions 4 sur mumble en partie classée (le drame)
Les "freeze" ont commencé à devenir de plus en plus rapprochés et de plus en plus long. Sur le côté gauche de mon écran, en jaune, des messages de "reconnexion en cours" apparaissaient à chaque "freeze"; Au bout d'une énième tentative de reconnexion, j'ai eu la désagréable surprise de voir apparaitre sur mon écran le mot "défaite".
Depuis impossible de me connecter au serveur relic lorsque je lance le jeu. J'ai redémarré mon ordi, j'ai vérifié l'intégralité du dossier avec l'option ad-hoc steam, en vain quand à présent. Toujours le même message sur la page d'accueil du jeu. Connexion au serveur impossible code erreur-3. (je n'ai pas et ne sais pas où trouver à quoi cela correspond).
Ceci dit en forçant un peu, c'est à dire en cliquant sur le bouton "se reconnecter" j'y arrive, je vois mon level apparaitre mais lorsque je tente de rejoindre une partie ou d'en créer une, impossible. Soit la partie n'existe plus (lorsque j'essaie de rejoindre) soit lorsque j'essaie de créer j'ai un message d'erreur qui me dit "délai d'attente dépassé."
J'ai passé deux ou trois heures de jeux aujourd'hui sans trop de soucis (juste un "bug splat" comme cela arrive quelques fois)
Ma connexion internet n'est pas mauvaise et je n'ai pas eu de coupure car j'ai pu continuer à rester sur mumble avec mon groupe, sans que le fil de la discussion ne soit perdu.
Quid de ce problème?
Merci de votre aide.
Pour info:
Win 7
Avast Prénium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
2 réponses à cette question
Recommended Posts
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant