Aller au contenu
Company of Heroes France

Présentation et recrutement <DDV>

ARROWFAN

Recommended Posts

Bonjour à tous, moi et les autres membres de notre team, la DustDivision, avons décidé de faire une présentation et, pour ceux que ça intéresse, recruter.

En effet cette team est composé à ce jour de 8 membres, tous passionnés, qui jouent régulièrement! 

Les niveaux varient beaucoup et chaque personne peut faire parti de l'aventure si elle aime jouer à Coh 2 autant que nous! Nous pourront d'ailleurs nous élargir sur d'autres jeux une fois tout bien mis en place ^^

Nous pouvons communiquer par Skype ou encore par le chat de steam, mais nous nous mettrons surement au mumble un jour ou l'autre ^^

Si vous êtes intéressé, faites nous signe dans cette conversation ;)

(Avis aux modos: il est possible que je n'ai pas tout compris sur comment faire les présentations, la fatigue XD..., alors n'hésitez pas à me reprendre ^^)

• 2 weeks later...

Resalut @ARROWFAN et salut @Lokvir et bienvenue dans la communauté à la Dust DiVision ! :)

Tu as déjà un tour du côté des règles concernant les équipes sur le forum donc tu sais que vous pouvez vous installer (dans le sens création d'un salon personnalisé) si vous désirez sur le serveur Mumble de la communauté.

N'hésitez à partager sur le forum les actualités de votre équipe et événements (ou autres contenu comme vidéos et images) que vous organisez ou en MP les projets d'événements que vous aimeriez organiser pour que des personnes de la communauté puisse vous aider. Nous sommes ouvert au initiative.

Bonne continuation à votre équipe.

À bientôt.

PS : J'ai trouvé le slogan de votre équipe : “Tu es poussière et tu retourneras en poussière.”