Aller au contenu
Company of Heroes France

COH2 En bref

Recommended Posts

Bonjour à tous,

voici un lien menant à ma dernière vidéo... j'espère que vous aimerez. Aucune autre vidéo pendant deux semaines, mais je reviendrais bientôt à un rythme de 2 vidéos par semaines c'est promis....

Nouveau format de vidéo nommé "COH2 En bref", n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez....

à dans deux semaines...

Ciao

D'artag

Salut, perso je n'accroche pas du tout à ce mode zapping... :yeux:

Ou je suis le déroulement d'une partie intégralement ou je ne la regarde pas... Pas en pointillés en tout cas...

C'est un peu comme un film, quoi...

Mais cela n'est que mon avis à moi tout seul, dans mon petit coin... ^^

qu'en pensent les autres ?

Je rejoins l'avis de Silvercat, cette façon de narrer les choses est de mon avis trop décousue, on ne peut pas véritablement voir la tactique et la stratégie développées par chacune des factions.

De plus et c'est un conseil que je te donne, il faut absolument que tu évites au maximum de changer constamment l'angle de vue de la caméra, on est complètement perdu à force que tu bouges et on n'arrive pas véritablement à voir la possession de la carte par telle ou telle équipe.

Voilà ce n'est que mon avis, sinon sur le reste tu as l'air d'être assez doué pour caster une partie, il n'y a pas de blanc c'est agréable, alors je ne peux que te conseiller de continuer à persévérer, tu as une bonne base déjà ! Je pense que tu t'amélioreras avec le temps pour le reste :)

Bonne continuation à toi :)

• 4 weeks later...

Merci les gars,

C'est un peu le retour que j'ai de beaucoup de personnes. Je resterai donc dans un mode classique pour les commentaire et peut être que je ferais des best of à part...

Merci encore pour vos commentaires.

PS oui j'ai été absent longtemps, le travail m'a beaucoup pris, désolé...