Aller au contenu
Company of Heroes France

[Chaîne Youtube] French Gentlemen

Geo

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'écris aujourd'hui afin de vous présenter la chaîne Youtube pour laquelle j'upload, French Gentlemen.

Cette chaîne est dédiée COH2, nous n'avons pas vraiment de but si ce n'est jouer ensemble, caster les games les plus abouties mais aussi faire des replays commentés ( à venir très bientôt ) et par la suite d'autres contenus comme pourquoi pas, des cast de tournois, des parties contres des équipes françaises et autres. :D

Nous sommes partisans du beau jeu, du skill(lol) et de la rigolade (beaucoup,beaucoup de troll) ! :smack:

Je tiens à dire également au nom de l'ensemble de mes coéquipiers que nous ne sommes pas une team mais vraiment une bande de potes qui jouent et qui cast leurs games !

A ce propos, vous êtes les bienvenus pour jouer avec nous, comme certains le font déjà ( je pense à Suicideur par exemple), et nous nous feront un plaisir de killer ensemble ;)

Je vous invite donc à nous découvrir notre Teaser pour vous mettre dans l'ambiance,

Le 22/02/2016à16:15, Geo a dit :

Bonjour à tous,

J'écris aujourd'hui afin de vous présenter la chaîne Youtube pour laquelle j'upload, French Gentlemen.

Cette chaîne est dédiée COH2, nous n'avons pas vraiment de but si ce n'est jouer ensemble, caster les games les plus abouties mais aussi faire des replays commentés ( à venir très bientôt ) et par la suite d'autres contenus comme pourquoi pas, des cast de tournois, des parties contres des équipes françaises et autres. :D

Nous sommes partisans du beau jeu, du skill(lol) et de la rigolade (beaucoup,beaucoup de troll) ! :smack:

Je tiens à dire également au nom de l'ensemble de mes coéquipiers que nous ne sommes pas une team mais vraiment une bande de potes qui jouent et qui cast leurs games !

A ce propos, vous êtes les bienvenus pour jouer avec nous, comme certains le font déjà ( je pense à Suicideur par exemple), et nous nous feront un plaisir de killer ensemble ;)

Je vous invite donc à nous découvrir via cette première vidéo, 4vs4 Echauffement numéro 1

Également le lien de la chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCkTJ-uztufo33vjZC6M3XAQ

Le nom de votre chaine ne cadre pas très bien avec le style de tes copains... :reflechie::fache: :(

Il y a 10 heures, ★ Silvercat 18 ★ a dit :

Le nom de votre chaine ne cadre pas très bien avec le style de tes copains... :reflechie::fache: :(

Salut SilverCat,

Non en effet le nom de la chaîne ne cadre pas forcément toujours avec le style de mes compagnons, ce nom n'est en aucun une référence à nous même mais c'est juste qu'on ne savait pas quoi mettre comme nom de chaîne ^^ Et comme nous sommes de grand fan de GeneralGentlemen, French Gentlemen était donc une évidence pour nous ^^ Voila Silvercat, au pire du pire je rename en French Trollers :D haha

Le nom et l'avatar sont classes (eux... :nanana:   Hum ! :yeux: ) ce serait dommage d'en changer...

Je suppose que tu n'as pas non plus envie de changer de copains donc... Ne change rien !  ;) (ou alors coupe le micro de Graouw ! xD    Pinaise ! Lui s'il me croise un jour en jeu il va m'atomiser et me pourrir ! :D )

Il y a 14 heures, ★ Silvercat 18 ★ a dit :

Le nom et l'avatar sont classes (eux... :nanana:   Hum ! :yeux: ) ce serait dommage d'en changer...

Je suppose que tu n'as pas non plus envie de changer de copains donc... Ne change rien !  ;) (ou alors coupe le micro de Graouw ! xD    Pinaise ! Lui s'il me croise un jour en jeu il va m'atomiser et me pourrir ! :D )

mdr oui j'avoue, il est sévère et il rigole pas en jeux mais c'est pas à prendre au premier degré, c'est un mec qui se prend pas la tête et qui ne râle pas en jeux ^^ Çà c'est quand même cool !

Merci pour le nom et l'avatar ;) J'en profite également pour dire qu'il y aura très bientôt sur la chaîne des replays commentés et également une partie ESL dédiée au 1vs1.

Bonjour à tous,

Petit-up pour annoncer qu'une Playlist dédiée au jeux Naval Action est ouverte :) et disponible sur notre chaîne !

Ce contenu vient en complément de COH2 ;) Nous sommes en découverte totale sur ce jeux et je vous invite grandement à l'essayer :)

ps : la deuxième vidéo est constituée d'un combat en entier:D

• 4 weeks later...