Dakmilis Posté(e) Janvier 30, 2016 Share Posté(e) Janvier 30, 2016 Bonjour, j'ai COH sur MAC et je souhaiterai installer des maps custom dessus malheureusement je ne sais pas comment faire. J'ai lu pas mal d'article mais tous sont pour PC hors je suis sur Mac donc pas du tout la même chose. Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithiriath Posté(e) Février 2, 2016 Share Posté(e) Février 2, 2016 Salut, Essaie cette procédure : Recherche l'application Company of Heroes Clique droit sur l’icône et clique sur "Show Package Contents" Une fois dans le dossier, créer l'arborescence suivante : Contents/GameData/WW2/Data/Scenarios/MP/ Mettre la carte dans le dossier MP Source : http://forums.macrumors.com/threads/company-of-heroes-custom-maps.1740568/#post-20189413 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakmilis Posté(e) Février 2, 2016 Auteur Share Posté(e) Février 2, 2016 Salut, J'ai essayé et ça na pas marché peut être que la config est différente pour MAC mais toujours pas de solution . Merci pour l'aide en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithiriath Posté(e) Février 2, 2016 Share Posté(e) Février 2, 2016 à l’instant, Dakmilis a dit : Salut, J'ai essayé et ça na pas marché peut être que la config est différente pour MAC mais toujours pas de solution . Merci pour l'aide en tout cas La procédure que je t'ai traduite est pour Mac OS. Regarde la source. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakmilis Posté(e) Février 2, 2016 Auteur Share Posté(e) Février 2, 2016 Je viens de voir sa je pense que le problème vient surtout des maps que j'ai téléchargé vue qu'elles sont sous format .sag je vais aller jeter un oeil sur les sites donnée pour les maps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakmilis Posté(e) Février 2, 2016 Auteur Share Posté(e) Février 2, 2016 Mais je met le dossier complet dans MP ou un seul fichier ? ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithiriath Posté(e) Février 2, 2016 Share Posté(e) Février 2, 2016 Si la carte est un fichier compressé, tu décompresses le tout dans le dossier MP. Le ou les fichiers doivent bien sûr être à la racine de MP. Quelle carte as-tu essayé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakmilis Posté(e) Février 2, 2016 Auteur Share Posté(e) Février 2, 2016 Un peu toute les cartes mais je viens de me rendre compte que le fichier zip était tout le temps décompressé dans le dossier téléchargement et que je le copiais ensuite dans le nouveau dossier dit MP il faut que je le décompresse directement dedans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithiriath Posté(e) Février 2, 2016 Share Posté(e) Février 2, 2016 Une fois décompressé, il faut que tu copies les fichiers pas le dossier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakmilis Posté(e) Février 2, 2016 Auteur Share Posté(e) Février 2, 2016 C'est fait mais aucuns changement :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts