Aller au contenu
Company of Heroes France
  • 0

Enormes Bugs Graphiques

darkdesolus

Question

Bonjour à tous !

J'ai récemment acheté (hier) le COH complete pack avec le jeu de base, la New steam Version, opposing front et tales of valor.

Le jeu de base ainsi que tales of valor et opposing front fonctionnent à merveille.

J'en viens à la new steam version qui est indispensable pour jouer online alors je l'ai lancé pas de soucis tout roule jusqu'à ce que je lance une escarmouche pour teste et la le bordel :

-Clignotement des textures

-Unités, emplacements de mitrailleuses, arbres, bâtiments sont invisibles on voit juste leur ombre au sol...

Si vous avez des réponses je suis tout ouï !

6 réponses à cette question

Recommended Posts

• 0

Bonjour a vous ! 

Déjà merci d'avoir répondu si vite et j'ai vérifié le cache, réinstallé mon jeu comme tu me l'as conseillé et modifié les paramètres graphiques (j'ai tout mis en ultra) et le problème s'est résolu de lui même au bout de plusieurs redémarrages de jeu ! (je pense en effet qu'il y avait un problème de cache)

En tout cas je tiens a vous dire que votre forum est nickel, une réponse rapide, des gens sympas continuez comme ca !

• 0
Il y a 22 heures, Erboy a dit :

Bonsoir j'ai le même problème cependant je trouve pas votre cache de jeu si quelqu'un peut m'éclairer plus précisément ce que je dois faire ça m'aiderait merci beaucoup. 

Salut,

Bibliothèque Steam -> Clique droit sur CoH -> Propriétés -> Onglet Fichiers Locaux -> Vérifier l'intégrité du cache du jeu.