Aller au contenu
Company of Heroes France
  • 0

Quel extension de coh2 je dois acheter

h4k1m

Question

Bonjour à tous
Voila, j'ai décidé d'acheter coh2 pour jouer en multi seulement avec toutes les factions. Ma questions c'est -est ce que je dois achéter le jeu de base (coh2) ou les standalone, coh2: western front armies  ou bien coh2: the british forces?
-La chose dont je suis sur je n'ai pas besoin de jeu de base car c'est seulement le multijoueur qui m'interesse.
-Est  ce que si j'achete the western front armies, je pourai jouer avec les  soviets, la vermaht et les britanique.si non, quel dlc je dois acheter?
-Est ce que si j'achete the british forces, je pourai jouer avec les autres factions.Si non, quel dlc je dois acheter.
Merci par avance

13 réponses à cette question

Recommended Posts

• 0

Un standalone comme son nom l'indique ne nécessite pas le jeu original pour fonctionner tandis que c'est obligatoire pour le DLC.

Le tableau me parait assez clair mais je peux me tromper. Il indique pour chaque ligne si c'est un standalone ou DLC, la ou les factions incluses et si cela concerne du contenu solo et/ou multi.

Il y a 1 heure, h4k1m a dit :

D'aprés moi, pour avoir accés à toutes les factions, je dois acheter le jeu de base coh2, the western front armies et the british forces?

Oui.

• 0
il y a 37 minutes, h4k1m a dit :

Bonjour à tous
Voila, j'ai décidé d'acheter coh2 pour jouer en multi seulement avec toutes les factions. Ma questions c'est -est ce que je dois achéter le jeu de base (coh2) ou les standalone, coh2: western front armies  ou bien coh2: the british forces?
-La chose dont je suis sur je n'ai pas besoin de jeu de base car c'est seulement le multijoueur qui m'interesse.
-Est  ce que si j'achete the western front armies, je pourai jouer avec les  soviets, la vermaht et les britanique.si non, quel dlc je dois acheter?
-Est ce que si j'achete the british forces, je pourai jouer avec les autres factions.Si non, quel dlc je dois acheter.
Merci par avance

Bon je t'explique dans ce cas.

Le jeu de base fournis l'accès à 2 factions (multi et solo), les soviétiques et Wehrmacht.

The Western Front Armies te donne accès à 2 factions (multi), U.S. Forces et Oberkommando West.

The British Forces te donne accès à une seule faction (multi), les brit.

Ce que résume ce tableau qui est dans le topic cité plus haut.

tab_diff_version_coh2.png

• 0

J'ai bien compris le tableau qui n'explique pas les standalone ou dlc que je dois acheter pour jouer avec toutes les faction au multijoueur.

D'aprés moi, pour avoir accés à toutes les factions, je dois acheter le jeu de base coh2, the western front armies et the british forces?