Aller au contenu
Company of Heroes France

Recherche un joueur pour un roster 2vs2

Recommended Posts

Hello les gens  !!!!!!!:clap:

Ca fait depuis un petit moment je cherche un joueur assez fort pour faire un vrai roster 2vs2 avec moi, et je trouve personne !!!!! et donc je fais appel à vous                                                        ( à mon avis c'est vraiment là qu'on apprends à jouer, où le 1vs1)

avec tout ce qui va avec: briefing après les matchs, stratégie sur le build, faire des strates etc....et bien sur du temps:yaisse:.

J' avoisine les 1000 heures de jeux sur CHO2, et au cas où j’ai le teamspeak de ma team pour se parler ( si ils sont d'accord bien sur :D)

Pour ceux qui sont intéressés, contactez moi ;)

voici mon id steam: http://steamcommunity.com/id/suicideur

Peut-être à une prochaine :) 

Salut.

Pour être honnête, je suis loin d'etre une bille, mais tant que le patch actuel n'es pas modifié, coh2 est mort selon moi, et aucun indice ne permet de dire que lolic tienne a coeur de faire un jeu qui tient la route. Business is business.

Tu déclare avoir un TS, mais même pas sur en fait.

Ici, on est pas des sauvages (quoique B)) on communique entre nous via mumble, et tiens toi bien, il est ouvert a tous.

Moi, je te propose que ce soit toi qui contacte les gens sur mumble ( a la base, c'est quand meme toi qui fais une demande...), a moins que ta "Team" ne te retienne en otage ?!

• 10 months later...