Aller au contenu
Company of Heroes France
  • 0

Mission Oosterbeek


Voinraud2

Question

Voilà,

J'ai installé COH et COH of et COH Tov, sur le vieux pc de mon jeune fils, ces jeux ayant été offerts à l'époque à son grand frère. Le PC tourne sous windows vista 32 bits family machin avec deux cartes nvidia 8600gtx en slx, sous processeur amd phenom quad core 9600 .J'ai mis tout les patch et suivi votre tuto, je lui ai même ouvert un compte sur steam et essayé avec COH nsv . Rien à faire tout le jeu fonctionne impec, mais dans l'opération Market garden, impossible d'aller plus loin que cette foutue mission Oosterbeek. Ca plante à chaque fois au beau milieu de la mission et pas forcément au même endroit. Sinon le reste du jeu fonctionne impec,sans ralentissement ou autre bugs.Hélas mon jeune commandant est plutôt frustré de ne pas pouvoir finir cette partie du jeu (roh fais chier en plus c'est les allemands et y zont de super chars !!!. dixit un petit boy de 9 ans).J'ai demandé à mon ainé s'il se souvenait de ce genre de problème il m'a dit qu'à l'époque, il avait du attendre des patchs de relic.Et qu'après ça fonctionnait nickel... Ce jeu va me rendre chèvre, j'ai même changé de lecteur dvd au cas ou, j'ai inspecté le dvd pas de rayure mais rien n'y fait. Alors je me tourne vers vous et si quelqu'un à la réponse je suis preneur.

Merci par avance du temps que vous voudrez bien nous accorder.

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Recommended Posts

  • 0

Ton post est incomplet, car on ne sait pas quelle version exactement tu fais tourner.

En effet, si tu as installé le jeu avec les CD, tu as cette version, et si tu as fais la même manip avec steam, tu as donc aussi la nsv.

 

Soit c'est la nsv dont tu parles, auquel cas, une vérification de l’intégrité des fichiers du jeu, voir une réinstallation peut résoudre le souci.

Si c'est la version CD, soit il y a un souci au niveau des patchs, soit t'es bon pour une réinstallation.

 

Il est aussi possible que dans le cas de la nsv, le codage ne soit pas aboutis comme sur la version originale.....

Quand a la sauvegarde des fichiers de missions etc, je ne me souviens plus si c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si je ne dis pas de bêtise les versions DVD du jeu sont toujours fonctionnelles en solo.

Le multi passe par contre obligatoirement par la version CoH (New Steam Version) si on veut jouer via les serveurs officiels.

La version Steam (acquise en rentrant dans Steam la clef DVD du jeu) simplifie juste la vie en évitant de faire les mises à jour avec plus ou moins de patch suivant sa version DVD du jeu.

Vous avez donc le même problème avec la mission Oosterbeek avec CoH (NSV) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut à tous et merci de vos réponses ! Je suis désolé de répondre tard mais je bosse d'équipe en plus du reste. 

Oui je sais tous ça! et j'ai lu vos tutos sur les patch et les différentes versions. J'ai donc essayé les versions DVD, en les patchant selon le tutos du forum et plantage uniquement sur cette foutue mission. Ensuite j'ai tout viré, puis ouvert un compte steam, en tapant toutes les clés au fur et à mesure, et idem plantage only dans Oosterbeek. Alors que le reste du jeu est jouable sans problème.C'est à ni rien comprendre. 

Là (euh ce we), je vais essayer avec un lecteur de DVD neuf, en réinstallant tout et tous les patchs, je ne vois qu'un fichier corrompu ou le lecteur qui merde, et je ne veux pas qu'il joue en ligne, donc pas de steam.

Bon week end à vous et encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

Mais zii z'est bozzzziiiible, chez fou z'assure  !!  Alors le we dernier j'ai tout viré, j'ai remplacé le lecteur de dvd par un neuf, j'ai réinstallé COH ToV, je l'ai patché comme indiqué sur votre tuto, et Miracle ça marche, ne me demandez le pourquoi du comment je n'en sais absolument rien, mais mon petit dernier est heureux comme tout de pouvoir continuer avec les Allemands...

En tous cas un grand merci à celles et ceux qui ont pris du temps pour me répondre, et bonne continuation à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...