Aller au contenu
Company of Heroes France

[Mod] Blitzkrieg (BK) et Extension

Note Mod Blitzkrieg  

9 votes

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

je suis pour !! En effet une version de blitzkrieg pour COH 2 serait géniale,... au vu du potentiel du jeu bien évidemment, et surtout des unités présentent sur ce front  :P FlammPanzer, Panzer III, Marder II, Nashorn, le Su-100 pour les russes ... ect Bon espérons que ça se fasse... ^_^

• 7 months later...

Blitzkrieg se met à jour en version 4.8.1.0.

Cette version fonctionne parfaitement avec la dernière mise à jour de Company of Heroes - New Steam Version v2.700.2.30.

Remarque : Vous devez impérativement avoir installé la version 4.8.0.0 avant de faire cette mise à jour.

• 5 months later...

Blitzkrieg se met à jour en version 4.8.2.0.

Oui, nous venons de passer en Version 4.8.2.0. essentiellement pour une balance encore plus fine du mod surtout coté alliés, les Allemands vont ne pas aimer ça :) mais la on est vraiment aux petits oignons! une fois le patch mis à jour n'oubliez pas d'ajouter cette petite bombe pour Blitzkrieg! ;) http://www.moddb.com/mods/historic-flags-icons-for-coh-blitzkrieg-mod

A pluche les amis.

Panzerblitz1

tout est modifié et nouveaux, portraits, icônes, symboles, drapeaux etc... redesigné dans sa totalité et historiquement précis en gardant l'esprit Blitzkrieg,  et c'est la version finale.

Quelques images ingame en guise d'appetizer.

88-28mm.jpg

Fallsh.jpg

Bunker_NEW.jpg

Rangers_truck.jpegPE-units.1.jpg

1.jpeg4.jpeg

WH-units.1.jpgA2.1.jpg

2.jpeg

Etc...Etc... comme je l'ai dit tout est refait en concordance des uniformes réaliste de BK, comment on dit plaisir en chinois? :D

Historical add-on pour BK: http://www.moddb.com/mods/historic-flags-icons-for-coh-blitzkrieg-mod

Dite moi ce que vous en pensez!

• 4 months later...
  • 1 month later...

hello

j'ai installé le gigantesque mod blitzkrieg et j'ai eu la coh complete edition mais a partir de la 4eme mission tout plante : erreur scar fatale execution paused / j'ai donc la version complete full installer 4.8.0.0 je met a jour avec la version 4.8.6.0 et l'addon dday1944 v2 qui rajoute les drapeaux et les skins des unités , donc soui plait comment jouer a cette version j'ai reacheté la complete uniquement pour ca : le multi je joue pas je veut que solo . merci de votre aide : j'ai aussi botb 3.5 , eastern front , normandy 44, et européan theater d'installé tout baigne mais ya pas de campagne mais je me fait de l'escarmouche , pour blitzkrieg d'ou vient cette foutue erreur ? 

hello

j'ai installé le gigantesque mod blitzkrieg et j'ai eu la coh complete edition mais a partir de la 4eme mission tout plante : erreur scar fatale execution paused / j'ai donc la version complete full installer 4.8.0.0 je met a jour avec la version 4.8.6.0 et l'addon dday1944 v2 qui rajoute les drapeaux et les skins des unités , donc soui plait comment jouer a cette version j'ai reacheté la complete uniquement pour ca : le multi je joue pas je veut que solo . merci de votre aide : j'ai aussi botb 3.5 , eastern front , normandy 44, et européan theater d'installé tout baigne mais ya pas de campagne mais je me fait de l'escarmouche , pour blitzkrieg d'ou vient cette foutue erreur ? 

Comme le dit TheBlackPearl, le Mod Blitzkrieg est uniquement Solo (Skirmish/multijoueurs) et donc tout à fait normal que ça plante sur les campagnes de COH.

A+

Nouvelles du Front http://www.moddb.com/mods/d-day-june-1944-and-afrika-43-for-bk-mod