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Pour le roi ! Infos Britannique


Arkmanta

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Voilà, il y'a peu l'extension The Brittish Force Army est sortit et après l'avoir essayée et adoptée je viens vous la présenter. 

Je vais commencer par vous présenter les unités d'infanteries, d'artilleries puis je passerais aux blindés que je connais. (Je ne suis pas à l'abris d'une unité spécial) Puis je vais vous expliquer la stratégie que j'utilise. 

La première des unités qu'on rencontre est l'unité principal du jeu britannique. A savoir les "Section D'infanterie ". C'est une unité assez bonne contre les autres unités d'infanterie si tenté qu'on les positionne à couver. En effet, les "Section d'infanterie" tir beaucoup mieux et avec plus de rapidité quand elles sont protégées. On va pouvoir les garder jusque la fin de partie puisqu'on peut les améliorer avec une unités d'infanterie en plus et les équiper de PIAT (Projector Infantery Anti Tank ) ou de fusil mitrailleur Brent MK11. Je sais de source sûr qu'on peut doter certaine Section d'infanterie d'un fusil de précision mais je ne sais pas comment.

Ensuite, il y'a les mitrailleuses lourdes Vikers, je ne les utilises jamais personnellement... Mais elles ont la même utilité que les autres mitrailleuses lourdes.

Les Royals Engineers, de bon ouvrier très utiles pour la construction de position défensive. Ainsi vous pouvez faire avec eux des mines, des barbelées, un rassemblement avancée, qui permettra de renforcer vos unités en comblant les morts par de nouvelle et fraîche unité, ainsi que d'équiper les sections avec PIAT ou Brent MK11. Un emplacement de mortier de 3 pouces, très utiles car ils savent bien viser ses cons. Un emplacement de canon antichar QF Pounder pas très utiles du tout... et un emplacement de Bofors QF de 40 mm très très utiles. 

Le tireur d'élite, une unité excellente car elle permet de choquer les véhicules avec un tir perforant. Ce qui est très utiles.

Pour les véhicules, on commence avec le transporteur universel. Bah ça paie pas de mine comme ça mais c'est très utile surtout si on monte une variante vikers K dessus ou un variante lance flamme wasp.  

Autoblindé AEC MK 3, un véhicules léger efficace au début de partie mais qui deviendra vite obsolète. 

Ensuite il y'a le Char Cruiser Centaur MK11, un véhicule anti infanterie et anti aerien. Très utiles pour faire le ménage. ;)

Le Char Cromwell MK4 est un char léger qui remplit parfaitement les fonctions qu'on lui demande. 

Sherman Firefly, un char lourd avec la possiblité de monter deux roquettes dessus. Les roquettes sont très utiles contre les chars, en effet en un tir en peu pratiquement détruire un char léger et bien endomager un char lourd.

Char Churchill, un char puissant et robuste le saint des saint des chars britannique.

Char Comet, hum que dire un char lourd il me semble je ne sais plus.

--

Véhicule spécial : 

Char Churchill Crocodile, mon char préférée, puissant, robuste et avec un lance flamme indépendant de la tourelle. L'arme britannique par excellence. 

char Valentine, un char léger moins puissant qu'un Char Cromwell MK4 mais également moins cher. A savoir si on préfère taper plus fort ou arriver plus vite

Char AVRE, cher mais efficace si on sait s'en servir. C'est un char de type mortier. 

Char d'Artillerie Sexton. Un char mortier moins cher et je trouve plus efficace qu'un AVRE.

--

 

Ma stratégie. 

Pour commencer envoyez votre premier équipe d'infanterie sur un point puis dans la base lancer directement l'amélioration pour une augmenter de une personne les équipes d'infanterie. Dans le même élan lancer deux autres unités d'infanterie.

Quand les trois unités sont sur le terrain lancer la construction du second bâtiment et la construction d'un transporteur universel que vous allez améliorer avec un lance flamme wasp. Le transporteur universel va servir de soutient a l'infanterie qui ne pourra se faire détruire par d'autre infanterie. 

Dans l'élan lancer la construction d'un canon antichar car les adversaires auront déjà des char léger.  Prenez l'amélioration de Bofors QF et lancer la construction de royal engineers. Puis construisez des bofors au plus près de la ligne de front ce qui va la sécuriser et faire reculer le front. Si vous avez assez d'argent ce qui va dépendre des cartes et des points pris faite également un emplacement de mortier de 3 pouces. Très efficace. 

Maintenez le front de cette manière jusqu'à la construction soit du dernier bâtiment soit et si vous avez le commandant d'un char churchill crocodile. Généralement a ce niveau la partie se termine... Il m'arrive que le churchill crocodile ne servent à rien ce qui est dommage. 

 

Voilà, 

 

Ps : Je suis Soldat Annanas mais j'ai pas retrouvée mon mots de passe. 

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'lut

Tu as oublié de préciser que chez les britishs ce sont les sections d'infanterie qui "up" les points et non les section d'ingénieurs royaux...

Il est bon d'en profiter très tôt pour s'assurer un bon niveau de munitions et carburant dés les 1ers points capturés je pense... ;)

Qu’entends-tu par " équiper les sections d'infanterie d'un fusils de précision" ??? :hein:

A part qu'un commandant spécial permet d'en équiper certains avec des fusils anti-chars (pas terribles d'ailleurs et catastrophiques contre l'infanterie du coup... ) je ne saisis pas de quelle arme tu parles... :zarb:

Pour le reste, je trouve dommage que tu ne te serves pas de la mitrailleuse vikers qui est celle qui a le meilleurs (le + large ) angle de tir du jeu et est très utile pour sécuriser un point de victoire (ou autre) et protéger tes unités des mauvaises rencontres de début de jeu...

Bref, chacun fait ce qui lui plait... ^^

Merci de ta petite présentation...:)

 

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Autoblindé AEC MK 3, un véhicules léger efficace au début de partie mais qui deviendra vite obsolète. 

Le Char Cromwell MK4 est un char léger qui remplit parfaitement les fonctions qu'on lui demande. 

Sherman Firefly, un char lourd avec la possiblité de monter deux roquettes dessus. Les roquettes sont très utiles contre les chars, en effet en un tir en peu pratiquement détruire un char léger et bien endomager un char lourd.

Char Comet, hum que dire un char lourd il me semble je ne sais plus.

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Char d'Artillerie Sexton. Un char mortier moins cher et je trouve plus efficace qu'un AVRE.

Oulala !

L'Autoblindé AEC MK 3 est un véhicule blindé comme son nom l'indique. (il y a une différence dans CoH 2 entre véhicule léger est véhicule blindé)
Le char Cromwell MK4 est un char moyen et non léger.
Le Sherman Firefly est aussi un char moyen qui joué le rôle de chasseur de char.

Le char Comet est aussi un char moyen car il a la même structure que le Cromwell.
Et pour finir le Sexton est une artillerie autopropulsé. (comme il est indiqué sur son bulletin "Faites vos prières")

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Merci pour les petites corrections, après j'ai fais de mon mieux pour décrire les véhicules et surtout de mon humble personne donner un avis dessus. 

Mais il est vrai que l'infanterie anglaise est tellement bonne que généralement l'adversaire plie avant la sortie du premier blindé. Par contre j'espère avoir fais un poste qui pourrait être utile à des joueurs qui voudrait tenter cette faction. 

 

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T'as stratégie est bien en 4v4 en duo.
Seul en face a face contre un joueur ou plusieurs de bon niveau elle risque de rien valoir car elle prend en contre de rien perdre comme unité se qui est difficile car les allemands sont très agressif en début de partie logiquement. (surtout les OBW) La mitrailleuse lourd vikers est donc obligatoire sur ton mode de jeux.
Donc contre les joueurs elle n'est pas du tout recommandé même si elle est correcte contre l'IA.

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