Baboucaen Posté(e) Decembre 6, 2012 Share Posté(e) Decembre 6, 2012 Maj: Ajout des sous titres en vostfr Voila un petit making off de Company of heroes 2 avec les nouveautés. On y voit plus de gameplay que la bande annonce finalement. Avec une connaissance basique de l'anglais on arrive à comprendre l'ensemble. En tout cas c'est très très intéressant ça promet ! Voila quelques images confirmant l'apparence du HUD, la présence du ferdinand etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcaen Posté(e) Decembre 6, 2012 Share Posté(e) Decembre 6, 2012 C'est déjà mieux ça, enfin de quoi attendre avant la Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baboucaen Posté(e) Decembre 6, 2012 Auteur Share Posté(e) Decembre 6, 2012 Bah c'est sympa le truesight je trouves. Il va falloir jouer de manière intelligente et pas bourrin. J'aime le moment où les soldat se noie dans l'eau. j'imagine déjà les blobs de certains et mon coup d'obusier sur le lac pour les faire couler. Qu'elle rêve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcaen Posté(e) Decembre 6, 2012 Share Posté(e) Decembre 6, 2012 Ca pense déjà a bombarder à l'obusier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baboucaen Posté(e) Decembre 6, 2012 Auteur Share Posté(e) Decembre 6, 2012 Il faut savoir ce faire plaisir que veux tu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithiriath Posté(e) Decembre 6, 2012 Share Posté(e) Decembre 6, 2012 En effet cette vidéo est beaucoup plus intéressante que le trailer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deinschatz Posté(e) Decembre 7, 2012 Share Posté(e) Decembre 7, 2012 tout ca m inquiete de plus en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baboucaen Posté(e) Decembre 7, 2012 Auteur Share Posté(e) Decembre 7, 2012 Pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deinschatz Posté(e) Decembre 7, 2012 Share Posté(e) Decembre 7, 2012 depuis les premieres infos , j ai toujours pensé que l idee du froid etait probablement une mauvaise idee, trop aleatoire et laissant la part belle aux chars. apres il y a cette histoire de glace va probablement amener un jeu defensif etc ... j attends de voir la beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baboucaen Posté(e) Decembre 7, 2012 Auteur Share Posté(e) Decembre 7, 2012 Apparemment ça revient pas hyper souvent d'après les joueurs ayant tester. En gros t'es homme crèvent pas en 1 minute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithiriath Posté(e) Decembre 7, 2012 Share Posté(e) Decembre 7, 2012 Il n'y aura pas que des maps avec de la neige, je pense (donc pas de Cold Tech). Enfin j'espère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlton-U Posté(e) Decembre 7, 2012 Share Posté(e) Decembre 7, 2012 Contre le froid, une équipe de sapeur avec des lance-flammes dans chaque unité. - T'as froid? - Non! Non! C'est bon, ça va! - T'es sûr? (sourire mauvais) - Oui! Oui! Oui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baboucaen Posté(e) Decembre 7, 2012 Auteur Share Posté(e) Decembre 7, 2012 Il y aura bien des maps été et hiver. Ça a été confirmé par les développeur du jeu. Et puis on le voit bien sur la vidéo qu'il y a des maps sans neige. Moi le coldtech est un élément que j'attend. Je veux voir l'impact que cela peut avoir sur une partie etc. C'est le truesight. Ça a l'air bizarre, on va avoir des surprise. La reconnaissance va devenir capitale je pense. Ah que j'ai hâte d'avoir la beta pour tester tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baboucaen Posté(e) Decembre 7, 2012 Auteur Share Posté(e) Decembre 7, 2012 Ah l'humour de Carlton. Un petit coté sadique? XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcaen Posté(e) Decembre 7, 2012 Share Posté(e) Decembre 7, 2012 Comme tu disais hier Bab la Beta devrait sortir début janvier, j'ai hâte. Perso je trouve les nouveautés intéressantes, il va falloir s'adapter au conditions de temps et ça permet de diversifier les stratégies. Le truesight va avoir une énorme influence sur le jeu, la reco avec sniper ou unités légère va être primordial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deinschatz Posté(e) Decembre 8, 2012 Share Posté(e) Decembre 8, 2012 j espere que cela sera une option desactivable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baboucaen Posté(e) Decembre 8, 2012 Auteur Share Posté(e) Decembre 8, 2012 Le truesight sera pas désactivable. Le Coldtech non plus il dépendra de la map sur laquelle tu joueras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baboucaen Posté(e) Decembre 9, 2012 Auteur Share Posté(e) Decembre 9, 2012 J'ai mis la vidéo en VOSTFR pour les non anglophone! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts